Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Golden Time : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    39

    Par défaut

    Passé ce jour au GT tout comme dimanche, l' effet corona bat son plein. Il faisait désertique. Les filles étaient présentes et des belles mais très peu d' oursons. Un peu d' animation fin de journée mais c'est tout. Les filles se plaignent et je peux les comprendre. Déjà dimanche c' était très calme. Même celles qui tournent beaucoup habituellement posaient sur les tabourets. On ne sait rien y faire mais c' est mal barre les gars.

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Localisation
    La Gaule, à l'ouest.
    Messages
    709

    Par défaut Visite au GT en février.

    Passages dans le club le samedi 8 février et le dimanche 9 février.

    Le line up est pour moi toujours satisfaisant.
    Des filles présentes en janvier sont absentes, d’autres sont de retour et évidemment il y a aussi des nouvelles.
    Cela permet d’éviter de s’enfermer dans une routine sclérosante.

    Je retrouve mes favorites et j’ai aussi fait des découvertes
    - Maya.ro, au GT depuis une semaine quand je l’ai rencontrée, a travaillé au YY avant sa fermeture. Ni tatoo, ni piercing, ni silicone. Brune. Parle français. Bonne session, je suis resté 1h.
    - Veronica.ro, blonde, 26 ans, fine. Elle a exercé au Finca. Fille sympathique.
    - Bella.ro, brune, 29 ans, open. Elle est venue avec une copine juste une seule soirée au GT, elle exerce au LR. Bonne session découverte, mais récidive possible uniquement au LR.
    - Melina.de, blonde, 25 ans, quelques tatoos discrets, piercings aux tétons. Toujours du rouge à lèvre rouge vif.

    Pour l’anecdote, je retrouve une fille que je connais au restaurant. Elle vient s'installer face à moi.
    What’s new with you?
    I’m rich!
    And what you make with your money?
    I keep my money, I want more.

    Nouvelle musique que j’ai appréciée
    https://www.youtube.com/watch?v=aBcqQsL9dsU

    Agenda
    28 mars. Party Flugverkehr

Connectez-vous pour lire les 4230 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Golden Time : les récits de vos visites

    Copie d'un message de : Stano (octobre 2005) :

    Lors de mes premières visites au Golden Time ( GT pour les intimes), j'étais un peu irrité par l'affluence trop nombreuse et les problèmes que ceci entraînait : longues attentes pour une chambre, files pour se restaurer, etc.

    Depuis, je me suis réconcilié avec ce club qui, par sa relative proximité ( +/- 120 km de chez moi) est devenu une de mes destinations favorites. C'st que le Golden Time offre malgré tout une ambiance unique due à tous ces bataves qui viennent s'y éclater en "bande". Le GT, bien que situé en Allemagne, est en effet à 2 pas de la frontière hollandaise.
    Même en ne participant pas à leurs "ébats", il est toujours très agréable d'entendre régulièrement des rires qui fusent à gauche et à droite et de voir ces gens qui s'amusent manifestement. D'autant que les filles participent activement à ces joyeusetés et sont donc souvent de très bonne humeur.
    En fait, il est clair que le Golden Time draîne une clientèle d'habitués qui - entre les visites - se retrouvent sur le site www.hookers.nl où ils relatent avec beaucoup d'humour leurs exploits respectifs. Ainsi on peut y lire les blagues qu'ils font aux filles. Je ne vous en raconte qu'une : un ours blanc (c'est ainsi qu'on nomme les visiteurs des clubs sauna allemands... dès qu'on y entre, on comprend tout de suite pourquoi) ... se cache sous un lit dans une chambre avant que son "collègue" n'entre avec une fille ... et tout à coup, en pleine "action" ... la belle se retrouve avec 2 clients !!
    Et je ne vous parle pas des petites folies qui se passent régulièrement dans le jacuzzi.
    J'ai vu plusieurs fois deux "ours blancs" hollandais improviser une table de massage dans le bar et offrir "gratuitement" un massage à toutes les filles intéressées ... et il y en a ! J'ai aussi observé avec amusement comment deux vieux "habitués" intronisaient une nouvelle et la présentaient à tous leurs collègues ! La fille était manifestement intimidée et ne savait pas comment se tenir ...
    C'est donc une ambiance bon enfant : je n'ai jamais rien vu de vulgaire ou déplacé au GT. Et c'est compréhensible, car à voir la fréquence des visites de tous ces ours blancs bataves (et la cylindrée de leurs voitures sur le parking), ils n'appartiennent manifestement pas à la classe des prolétaires !

    Lors de ma 5e visite au GT, il y avait un peu moins de monde que d'habitude : une trentaine de filles et une quarantaine d'ours blancs. Je n'ai pas noté d'attente pour les passages en chambre ni de précipitation excessive au moment où les repas étaient offerts. Il semble que la direction ait tenu compte des critiques qui commençaient à fleurir dans les forums, notamment en augmentant la quantité des repas. Donc plus besoin de faire longuement la file pour être certain d'être servi.

    Côté filles, j'en ai reconnu quelques unes déjà présentes lors de mes passages précédents, mais il y avait aussi beaucoup de nouvelles. Et comme il faisait beau et chaud et que le jardin était ouvert ... elles étaient vraiment très court vétues, voire quasi nues.

    Mon premier choix s'est porté sur Chris (ou Kristin), que j'avais déjà repérée auparavant. Mi-allemande, mi-russe. 25 ans. Longue chevelure blonde tombant sur les reins, visage rond et mignon, belle poitrine naturelle mais bien ferme (cup B), des fesses bien rebondies à damner un sein (hem, pardon .... un saint) et qu'elle s'ingéniait à balancer aux yeux de tous lors de ses allées venues (en fait elle était "vêtue" d'un genre de foulard noué autour de la taille, mais ne portait pas de culotte).
    Bonne prestation : fellation nature administrée en experte, cunni et 69 (au cours desquels elle s'est laissé doigter) ... pour terminer par une levrette très agréable mais courte. La vue fantastique qu'elle m'offrait sur son arrière train et son dos m'excitait au maximum. Et quand elle a commencé à se masturber le clito avec un doigt pendant que je la besognais, j'ai très vite craqué !

    Après la pause traditionnelle j'ai opté pour Alia, une petite roumaine (parlant parfaitement allemand) aux cheveux noirs coupés court, hérissés "artistiquement" avec un genre d'enduit brun !!!!!. Beau visage fin et bronzé et belles fesses rebondies et fermes également ... (je ne sais pas pourquoi mais ce jour-là j'ai flashé sur les fesses ...). Quand elle a enlevé le haut en chambre, j'ai quand même été déçu par sa petite poitrine (taille A) un peu retombante et molle ainsi que par des vergetures apparaissant sur son ventre (à mon avis elle doit être maman déjà, malgré son jeune âge) ... Pendant le 69 elle a simulé la jouissance avec tellement de naturel que je me demande encore si c'était vraiment une simulation ...Enfin je ne veux pas paraître trop naïf. Ensuite elle a continué à me sucer et je l'ai laissée terminer en CIM (ou FT ... französich Totaal... comme on dit chez les germains).
    Dans l'ensemble je qualifierais sa prestation de moyenne : un peu trop "mécanique", et il manquait une touche de sentimentalité.
    Bien qu'elle m'ait dit à la fin (mais avec peu de conviction) qu'elle avait passé un moment agréable avec moi, je crois que les chances de récidive sont assez faibles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité