Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : OLYMPIA (grecque, brune - n° 30, Pop Corn)

  1. #


    kuskus2 Guest
    Citation Posté par balbauer Voir le message
    Uhm? Je me suis laissé tenté par ses formes généreuses ( ce cul !) et j'ai pas été décu du tout. Pour 50 roros, bonne fellation assez longue, plotage du corps sans restrictions et positions plus que aventageuses en revers cowgirl pour admirer ce cul sans conditions. J'y retournerai sans hésiter.
    Je me suis moi aussi laissé tenter malgré m'être juré il y a quelque temps de ne plus mettre les pieds rue d'Aerschot...

    D'accord avec toi : quel cul !!

    Je ne partage pas les commentaires négatifs. J'ai eu droit à une excellente pipe, et quant à la baise, elle se laisse pilonner à fond, on peut la prendre comme un bourin, elle n'y rechigne pas.
    Personnellement, je considère que j'ai eu une bonne prestation... d'autant plus que j'ai payé 40 euros et j'ai eu pluieurs positions!

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    30

    Par défaut

    Uhm? Je me suis laissé tenté par ses formes généreuses ( ce cul !) et j'ai pas été décu du tout. Pour 50 roros, bonne fellation assez longue, plotage du corps sans restrictions et positions plus que aventageuses en revers cowgirl pour admirer ce cul sans conditions. J'y retournerai sans hésiter.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut OLYMPIA (grecque, brune - n° 30, Pop Corn)

    Nationalité / langues parlées : Grecque / français moyen
    Age : 25
    Visage : classique.
    Cheveux : brûne
    Taille : 1.65 environ
    Poitrine : naturelle
    Silhouette / corps : normal
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : pas demandé, mais vous le fera monnayer assurément
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : bonne
    shift: nuit


    En haut de l'échelle il y a les Ilona, Erika, Danitza... et en bas, tout en bas, au fin fond des souterrains aerschotois il y a, parmi tant d'autres, Olimpia. Bien placée dans l'arrière du peloton de la rue. Là depuis 5 mois dit-elle, et, je l'espère, débarrassera le plancher le plus vite possible de la rue.

    Un minois sympathique et un joli sourire, voilà pourquoi je suis rentré. Elle est plaisante physiquement et a la peau douce. Son seul et unique atout dans l'alcôve. Entré donc et mal m'en a pris, mon radar anti arnaque devait être en panne ce jour là, ce fut catastrophique à tous les niveaux une prestation pitoyable de nullité et je pèse mes mots... la fille en question n'est simplement pas à sa place dans la rue cela se voit et se sent, elle pourrait faire une excellente commerciale elle a d'ailleurs le look sérieux pour et la perfidie nécessaire, vendre du vent et mentir, tenter de te plumer au maximum tout en en faisant un minimum, rentabiliser à fond sans rien donner en retour, tromperie sur la marchandise et effets d'annonces aguicheurs en tous genres mais non suivis de faits. C'est une fusion entre deux autres catastrophes de la rue en fait, la prestation digne d'une ludmila du Berry (et encore elle elle était moins pire) et la personnalité détestable d'une nicole du 184. Cocktail maléfique et déception assurée à la sortie et d'ailleurs et ce pour la première fois je lui ai clairement expliqué ma façon de penser en sortant, chose que je ne fais jamais d'habitude mais là c'en était trop. Un culot et une mauvaise foi hors du commun, je n'en dirai pas plus...

    Avant d'entrer, après un sourire aussi faux qu'elle, technique d'approche du client originale elle me susurra à l'oreille "moi prendre tout ton sexe dans la bouche" mouvement de langue à l'appui et regard de braise.... et évidemment, autant tuer le (faux) suspens tout de suite, une fois rentré dans l'alcôve il n'en fut rien, elle passe à peine le gland lors d'une fellation piteuse qui ne m'a procuré absolument AUCUNE sensation et ça c'est une des premières fois, car ma chose préférée. Même une mauvaise fellatrice me donne quelques sensation mais là RIEN. Elle bâcle tout, néglige son client et n'a aucune approche humaine et aucun savoir faire technique.

    Chronométré à le seconde près, ne pensant qu'à vous soutirer un maximum de pognon (elle insista lourdement pour de longues sessions au début), aucun début de commencement de souci de satisfaire son client, aucune initiative, bâcle tout ce qu'elle fait, ne participe pas, montre peu d'intérêt, aucune dextérité, pas de préliminaire, demande très rapidement le changement de position, demande sans cesse si on a "fini" (ceci a le don de m'agacer prodigieusement surtout quand on a à peine commencé), aucun jeu de regards, aucun entrain, rien le néant que de l'ultra mécanique débandant à souhait.. et en plus tout est mal fait, les positions sont toutes dictées au centimètre près, n'attend pas que votre sexe soit dur pour enfiler le capuchon . Il n'y a quasiment rien à décrire tant ce fut nul, expéditif et décevant.

    On n'en était pas arrivés au nombre de positions requise (ben tiens..) qu'avant la dernière et à la seconde près où la sonnette retentit se redressa subitement et demanda immédiatement et expressément une rallonge de 20 euros pour continuer tout en retirant mon membre qui peina bien d'ailleurs à rester suffisamment dur devant cette anti atmosphère excitante, refusant sèchement et catégoriquement toute finition quelconque même rapide d'une affaire qu'elle aurait dû avoir honte d'effectuer aussi mal tant la médiocrité globale de la session fût scotchante, donc voilà argent argent argent ou dehors alors qu'elle avait déjà chapardé 50 euros pour ne quasiment rien faire, sur un malentendu ça peut marcher pas avec moi, la prestation préalable étant du pur foutage de gueule il 'était aucunement question de rallonger pour une session déjà au delà du mauvais et du raté, la moindre des choses est d'aller au bout de la chose ou tout du moins faire en sorte que mais là non. ça l'arrangeait bien.. Quand je vous dis que la plupart sont robotisées sans foi ni loi et ont un chronomètre et un portefeuille à la place du coeur et une calculatrice à la place du cerveau, en voilà une illustration parfaite avec cette Olimpia qui maîtrise la manipulation et le mensonge à la perfection à défaut de la fellation et de tout le reste.

    Dois-je préciser qu'après la calamiteuse prestation de cette Olimpia, je n'y retournerai jamais plus. Non, mais c'est fait quand même. Tous les travers et caractéristiques qui m'insupportent et que j'abhorre chez les oursonnes concentrée en une seule et même fille (d'habitude même en cas de mauvais plan il y a toujours quelques petits points positifs même faibles mais là aucun, rien de rien), donc trouver tout ça en une fille il fallait le faire. C'est fait. Allez positivons, il y aura des jours meilleurs. Mais évidemment pas avec elle. A éviter impérativement.


    Dans mon top 3 liste noire, à fuir à tout prix


    social time: 2/10
    sympathie générale: 3/10
    physique: 6/10
    fellation: 1/10
    poitrine: 4/10
    implication: 2/10
    prise d'initiative: 0/10
    sensualité pensant session: 1/10
    acte: 0.5/10
    souriante: 5.5/10 (son arme pour attirer le chaland)
    attitude en vitrine: 8/10 (la seule chose qu'elle sache faire)
    attitude dans l'alcôve: 1.5/10
    appétence apparente pour la chose: 1.5/10
    souci du satisfecit du client: 0/10
    prestation globale et qualité du service: 1/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité