J'ai été un grand fan de ce club voilà maintenant 4ans, j'y passais pratiquement toutes les semaines, et c'était devenu comme une drogue. Et puis mon travail m'a mené vers le Sud de la France et donc ma dernière visite remonte à décembre 2006.

Adresse:
- S A R L Sport Bar
- 13/15 rue de Berri - 75008 PARIS - Métro et RER Charles de Gaulle - Etoile
- Tel : 01 53 53 86 00

Description:
Lorsque vous arrivez devant l'entrée du Hustler vous êtes à deux pas des champs élysées. Les videurs à l'entrée sont chargés de faire le tri. Il vous faudra une tenue correct pour rentrer et venez vraiment bien habillé.

Une fois à l'intérieur vous payez votre droit d'entrée à une femme qui vous accueil derrière son comptoir vous payez votre droit d'entrer (. Puis vous passez au vestiaire (2€).

Vous ouvrez la porte et là, soit une serveuse vous prend en main et vous mène à une table, soit vous vous débrouillez, franchement il vaut mieux se débrouiller et choisir un endroit stratégique pour voir les shows et défiler les filles comme il faut. Le bar est un bon endroit, ensuite ce sont les tables au plus près des pistes de danse. Mais il faudra prendre une bouteille pour y être admis, ou bien il faut qu'il y ait peu de clients.

Une fois installé, vous avez un défilé permanent de filles magnifiques, vraiment on en voit une belle et après on ne sait plus où donner de la tête tellement elles le sont toutes.

Une fille tourne avec une machine à carte bleue pour vous vendre des tickets de danse (rien ne doit se payer en vrai argent), vous pouvez aussi acheter les tickets juste à l'entrée à gauche au comptoir où une fille est là pour ça et pour organiser les private.

Chaque fille sera appelée plusieurs fois dans la soirée par le DJ pour aller faire un show, c'est un excellent moyen de les voir sous toutes les coutures. Et de sentir celles qui sont plus chaudes que les autres.

Les prestations restent classiques, elle vous fait un striptease collé serré. Si vous choisissez le private, vous serez derrière des rideaux et vous aurez le nue intégral (mais on ne peut toujours pas toucher) et le super private, vous aurez la fille pour vous pendant 30min, avec champagne si vous voulez, elle vous refait le private deux fois en fait et on a un espèce de social-time.

Pour les tarifs:
30€ l'entrée
28€ le ticket de danse
3x28€ soit trois tickets pour un private
10x28€ soit dix tickets pour le super private sans champagne (de mémoire)
10x28€ + 100€ soit dix tickets pour 100€ au bar pour le super private avec champagne (de mémoire)

Je dit ça pour info, mais il est possible de faire venir une fille chez soit en tant que prostituée, mais c'est interdit, donc faites vos propositions discrètement et tachez de ne pas être brutal certaine n'aiment pas qu'on croit qu'elles sont des putes (un peu normal).

Autre chose vous pouvez avoir des prestations spéciales, où là vous donnez des vrais billets, il faut en discuter avec la fille, et alors vous aurez quelques bonus, difficile de vous dire se qu'elle vous fera. Par exemple j'en ai eu une qui m'a mis la main au panier et m'a branlé pendant le show. Une autre qui m'a fait des petits bisous, une autre où je pouvais un peu toucher. Mais avec les caméras et les lois françaises tout ceci doit rester très discret donc ne vous attendez pas à une scène de baise dans le club.

Leur site internet: Hustler Club Paris

Je viens juste de prendre le TGV, et en première dans le magazine TGV vous avez toujours un petit flyer a découper avec une entrée gratuite pour 2, on trouve la même chose pour le Pink et le Stringfellows