Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TAINA (roumaine, brune - n° 70 , shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    15

    Par défaut

    70, nuit a present

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    50

    Par défaut

    pour ne pas avoir consulté l'avis des youppinautes avant, je suis tombé dans le panneau. Elle est très mignonne et le social time était ok mais une fois payé, on a l'impression d'être une corvée... il n'y aucun feeling et vous ressortez déprimé... à éviter, vraiment.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    96

    Par défaut TAINA (roumaine, brune - n° 70 , shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine , parle assez bien le francais
    Age : 20-25
    Visage : tres jolie
    Cheveux : court , brune
    Taille : 1m60~
    Poitrine : 90C a vu d'oeil , naturelle et tres agreable au toucher
    Silhouette / corps : Fille de petite taille avec une belle poitrine , qui a aussi un tres joli sourire
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : passable
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : nikel
    shift : nuit

    De passage sur Bruxelles il y a une dizaine de jours je me suis laissé tenté par cette jolie fille qui m'attirait depuis un moment.Et étant donné qu'il n'y avais pas grand chose ce jour la je me suis dis pourquoi pas.

    Le gros point négatif pour moi reste l'endroit , la chambre est surement l'une des plus petites que j'ai vu dans la rue.La "chambre" fait la taille du lit en longueur et en largeur il y a 50cm entre le lit et le rideau.Bref c'est assez étroit et pas evident de discuter par la dame est 1m a coté de la chambre...

    Enfin bref la fille est assez sympa meme si le social time a été assez restreint.Elle a commencé par une fellation pas trop mauvaise puis nous avons enchainé par une position de l'andromaque qui a du duré honnetement 20sec et elle m'a direct demandé de changé . OK bon comme tu veux , passage en missionnaire puis levrette.Etant donné que ça avait du mal a arrivé elle me finira a la main.Pendant les différentes positions la fille ne montre pas grand chose , elle ne bouge quasiment pas et limite regarde le mur.T'a un peu l'impression qu'elle se fait chier

    La fille est très jolie mais la prestation reste du classique , c'est pas nul mais je ne peut pas dire que j'y retournerai ( sauf si vraiment il y avait rien d'autre ).Bref sentiment mitigé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité