Nationalité / langues parlées : roumaine (hongroise sur leur site )/ anglais, allemand
Age : 23
Visage : plus jolie que sur ses photos
Cheveux : brune
Taille : 1m70 ou 1m75
Poitrine : 75 b, naturel
Silhouette / corps : ultra fine avec un magnifique bonnet B qui contraste bien avec son corp slim, petit cul sans cellulite trés jolie : un vrai canon
Tatouages - Piercings : petit tattoo à l'avant bras
Fellation : sans, trés bonne, elle procure de bonne sensation sur le gland (j'en avais plus l'habitude, sois c trop doux soit ça fait mal )
Cunni : je n'avais pas envie le jour là, mais possible
Embrasse (oui- non) : oui, fk leger et plein de bisou et autres suçotage de tetons. Mais pas de dfk passionnés, nos langues ont juste fait "touche-touche" du bout de leur pointe.
Autres caractéristiques : fille sympa et douce qui s'occupe bien de vous. Elle ne regarde pas la montre.

Elle est dispo pendant l'heure sans essayer d'esquiver le sexe ou le second shot COMME BEAUCOUP en ce moment. Il n'y a pas la pause clope de 15 minutes, le brin de toilette "d'entre-shot" de 10 minutes, ou le massage moyen qui dure 15 minutes aussi et surtout le "dsl,je m'absente juste 2 min et je reviens" de 10 min.

Je suis resté en chambre 1h15 et c'est elle qui a commencé à me chauffer à la 45 eme minute pour le second shot avec le sourire

Pour finir social time super sympa dans un anglais meilleur que le mien et elle ne connais pas l'acteur george