Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : "Je suis prostituée et je l’ai choisi"

  1. #


    Ksandra Guest

    Par défaut

    C es une femme divorcée avec deux enfants a assumer, donc, la pauvreté, les problèmes de la vie l ont forcer à se prostitué, ce pas un choix propre, ce un choix forcé car si elle avait un bon mari, un bon boulot, elle aurais jamais fait ce metiér particulier, si tout va bien dans la vie, on a aucun raison de se vendre ainsi. Elle a fait ce choix dès son divorce, pourquoi pas quand elle etait déjà marié? Ca veut tout dire cette phrase, non? Pour moi en tout cas, ca veut tout dire.
    Ca bloque beaucoup chez moi chaque fois que je voulu ouvert le fil, je du attendre longtemps pour aller le lire.
    Je pas pu m inscire non plus pour mettre une question, dommage, mais je trouve que cet article es assez bien.
    Par contre mon petit doigt me dit que ce fil va aussi fermer si les gens commencent a participer et écrire ce qui pensent.

  2. #


    Guest139 Guest

    Par défaut

    Merci Yukkake !
    Trés bon sujet , traité sans condescendance ni angélisme .
    A lire absolument !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    "Je suis prostituée et je l’ai choisi"

    Non, z'avez vu les guillemets, ce n'est pas moi mais une dame de Lyon qui répond à toutes questions sur Rue89 :"Je suis prostituée et je l’ai choisi, posez-moi vos questions !". Je n'ai pas tout lu mais ça paraît assez intéressant, pas misérabiliste (mais Rue89 ne fait généralement pas trop dans ce registre).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité