Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les fausses photos : leTOP 50!

  1. #


    jacquot Guest

    Par défaut

    oui oh ke nous nous ne pouvons k etre d accord avec toi !!!!!!!!!
    nous devrion nous en retourné kan les foto ne corresponde pas , moi je l ai dejé dit il y en n a une qui triche pas c la superbe plante sur viva donc voici le site www.vic-lorraine.cabanova.fr
    elle est bien mieux en vrais que sur c cliché d amateur la bonne surprise

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    19

    Les fausses photos : leTOP 50!

    Il y en a qui font ça avec discrétion ,voire un certain souci de ressemblance ...Elles sélectionnent donc des photos qui ,à défaut d'être les leurs ,au minimum ,ont un air de famille.
    Mais il y en a d'autres qui n'ont pas ce genre de souci du détail:tu veux une photo parce que plus vendeur ,plus de retours ,plus de succès ,allez ,hop ,je t'en emballe une, voire plusieurs (et pas toujours du même modèle,encore mieux!)et on verra bien ce qui se passera!
    C'est une vraie plaie ,ces faux clichés qui accompagnent les annonces,car il s'agit quand même d'une tromperie caractérisée.Je ne suis pas un parangon de vertu et n'aurait donc pas l'outrecuidance de réclamer quoi que ce soit de nos chères hétaires sinon un minimum d'honnêteté.
    On fait quand même dans le rapport humain ,nom d'une pipe (de bruyère ,celle-là)!
    Ce qui sépare l'amazone de la radasse ,la courtisane de la morue ,la cocotte de la crevette,la fille de joie de la truqueuse triste,c'est un minimum d'authenticité.Et moi ,tout ego assumé ,ce sont les premières que je recherche et pas les autres.
    J'en ai assez de penser débarquer chez une superbe demi-mondaine blonde bouclée et de découvrir une ribaude fatiguée avec des cheveux noirs et gras;j'en ai soupé des persilleuses sans âme en lieu et place des créatures pétillantes.
    Bref ,ce post se veut le réceptacle de toutes les annonces qui ont comme support des photos volées , trompeuses, qui n'ont strictement rien à voir avec la (triste) réalité !
    Chères (trop parfois) marchandes d'amour ,dites ce que vous êtes ,sans fard ,ni artifices.Il n'est pas besoin de mettre des photos qui vont gâcher le petit instant pour lequel nous sommes prêts à vous rétribuer .Et ce billet est aussi là pour vous rendre grâce ,vous les gigolettes,croqueuses et autres régulières de belle renommée.Pour ne pas vous assimiler à ces fillasses qui nous trompent sur la marchandise et jettent une part d'ombre sur votre respectable métier ,vieux comme le monde...

    J'ouvre donc le bal avec un 1er exemple de ce jour:sur Vivastreet,Metz ,"très belle trans Héléna,23 ans " utilise la photo de Tays Araujo ,une belle actrice brésilienne!
    Pour être certaine d'avoir tout faux ,elle publie une photo de la star quand elle avait ...17 ans!donc ,une femme pour une trans ,23 ans pour 17,et pas du tout elle quand vous la découvrez (même pas un petit air de famille!

    Allez ,on l'installe en haut du podium .gageons qu'elle ne le restera pas longtemps ,même si elle a placé la barre à un niveau respectable.

    Quoi qu'il en soit ,bonne soirée à toutes et tous.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité