Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Herstal : Evasion Sensuelle (JENNA & BELLA)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    218

    Par défaut

    Citation Posté par seba4360 Voir le message
    Hello les gens :-).

    Je suis retourner voir Bella il y a quelques semaines.... Et massage tjr aussi chaud et me suis tjr autant occuper d'elle :-D.

    Ps: seul bémol ce jour la.... Il y avais des travaux près d'où elle reçois et cela ss'entendait fort.... Indépendamment de sa volonté.

    J'espère vite reprendre rdv avec elle et repasser un super moment (comme m'occuper d'elle.... Moment que j'envie à chaque fois ^^).

    À bientôt Bella ;-).

    Seb.
    Citation Posté par jack66 Voir le message
    Ai recroisé Bella ,la joile blonde bronzée aux cheveux blonds, comme je les aime elle a recommencé depuis un moment mais n'a pas encore remis d'annonce...
    Du coup ai pris son numéro et y suis allé, toujours aussi douée et son cul mmmm toujours aussi petit et rond.... et chez elle pas d'arnaque 100 eur les 40 min depuis des années pour moi ...
    elle a une clientèle d'habitués qui ne l'ont pas laché depuis le début mais l elle va remttre des annonces
    dès qu'elle a une annonce j'en mettrai le lien mais là elle doit encore faire les photos etc et c'est un peu long
    son numéro donné au 1 er post est toujours valable en fait

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    218

    Par défaut Bella

    Ai recroisé Bella ,la joile blonde bronzée aux cheveux blonds, comme je les aime elle a recommencé depuis un moment mais n'a pas encore remis d'annonce...
    Du coup ai pris son numéro et y suis allé, toujours aussi douée et son cul mmmm toujours aussi petit et rond.... et chez elle pas d'arnaque 100 eur les 40 min depuis des années pour moi ...
    elle a une clientèle d'habitués qui ne l'ont pas laché depuis le début mais l elle va remttre des annonces
    dès qu'elle a une annonce j'en mettrai le lien mais là elle doit encore faire les photos etc et c'est un peu long

Connectez-vous pour lire les 74 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    185

    Liège : jeune fille

    Bonjour, annonce découverte sur liege.com et sur vivastreet...j'essaye de sonner depuis plusieurs jours mais celà ne donne rien...qqn a eu plus de chances ou connaît la demoiselle ?


    New évasion sensuelle.Jeune fille très jolie et accueillante vous reçois à Liège pour divers massages et sensations. Une détente et relaxation assurée sur RDV au 0496/36.52.53.
    Vous tomberez sous le charme.
    Contact GSM uniquement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité