Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DIANA (roumaine, blonde - n° 52 à droite, en journée)

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    19

    Par défaut

    Salut à tout le monde ( je m'excuse pour mon français loin d'être parfait).

    Je confirme toute les choses dites auparavant: elle très chaude et très pse, et le rapport entre le prix et la qualité du service est niquel,
    Si vous aimez les femmes grandes avec un gabarit assez important allez-y.
    Elle est parmi mes préférées.

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    26

    Par défaut

    Présente 👍

Connectez-vous pour lire les 138 autres messages sur le sujet


  1. #


    kuskus2 Guest

    Par défaut DIANA (roumaine, blonde - n° 52 à droite, en journée)

    J'ai récemment rencontré cette blonde magnifiques aux cheveux longs, qui m'a dit être roumaine et se prénommer Diana. A noter qu'elle parle très bien français.
    Talons hauts enlevés, elle n'est déjà plus si immensément grande, elle est juste relativement grande mais elle a quand même un très beau corps, mince, parfait.
    Elle est souvent en bas autofixants (de marque Dim Up!), ce qui ne gâche rien !!

    Passer un moment est un plaisir avec elle : elle est hyper GFE (commence directement un véritable FK)... et elle est d'une douceur immense.
    De plus, sa technique de fellation est une des meilleures de la rue, à mon sens, avec des moments de gorge profonde véritable (toutes n'y parviennent pas).
    Je n'aime pas trop mettre des critères et des notes sur 10 qui font trop "canevas" pour moi, mais bref, vous aurez compris que je la recommande, surtout si vous aimez l'un des aspects susmentionnés.

    En journée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité