Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mörfelden : GB01 au LOVE-LOUNGE

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    16

    Par défaut

    Je peux t'adresser deja ça :

    https://www.fickpartys.net/sexpartys
    http://p-p-p.tv

    Inscription obligatoire, en général OUI.
    Préservatif possible, idem OUI, ils demandent en général en revanche de ne pas jouir dans le préservatif
    DP : ça dépend des filles

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 063

    Par défaut

    Sur quel site ces GB sont ils annoncés ?
    Inscription obligatoire ? Preservatif possible ?
    Les filles pratiquent sodo DP ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Reims, France
    Messages
    328

    Par défaut Mörfelden : GB01 au LOVE-LOUNGE

    Je voulais tester depuis quelque temps les gb AO organisés par gb01
    (www.gb01.de), aussi j'ai sauté sur l'occasion lorsque j'ai vu qu'il y en avait un organisé vendredi 17 au swinger-club Love-lounge de Mörfelden, pas trop loin (enfin c'est relatif), avec la belle Mia-Hot que j'avais déjà testé. Un régal.
    Ben... déçu; très très loin de ceux organisé par Spermagames.
    D'abord par le fait que la belle Mia-Hot ai annulé sa participation la veille, ce qui aurait du m'interpeller; j'aurais du me méfier et ne pas y aller; ensuite le club est petit et vraiment pas terrible: cadre médiocre, serviettes qui avaient vécues , moquette usée et sauna en rade; quelques sandwichs minables et boissons à l'ancan (heureusement bière pas alcool-frei !) et personne pour mettre un minimum d'ambiance.
    Les 2 filles présentes : Mia-hot a été remplacée au pied levée par une autre jeunette au joli corps également, Lorena. Elle s'est bien donnée non stop pendant près de 3 h, recto et verso mais avec quelquefois des réactions bizarres; de plus c'est la reine du gel, on nageait dedans, mais en contre-partie on rentrait comme dans du beurre (A noter qu'elle parlait un peu français, ce qui est rare). Quand à Caro, si sa tête est jolie le corps est vraiment très enrobé et... cellulité; heureusement elle était très open recto-verso et savait se servir de sa bouche la diablesse et quelle bouche.
    A noter que l'organisateur présent prend des photos des actions (uniquement des photos des filles) et essentiellement en gros plan sur les pipes et le sperme qui dégouline (perso ça ne me gêne pas) pour mettre sur son site (par ailleurs payant si on veut les voir !).
    Bref une expérience que je ne renouvellerai pas avec cette organisateur bien qu'il tourne sur plusieurs clubs plutôt dans le nord de l'Allemagne
    Coût 100€ pour plusieurs coups et turlutes + 20 € pour le test.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité