Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : FKK Palast : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    572

    Par défaut

    Bonjour tout le monde, petite virée au Palast pour tester la formule a 29E l'entrée de 12H à 18H. Je suis arrivée vers 13H avec ce beau soleil du lundi 2 octobre avec 30 degrés au compteur, très très bien pour moi qui vais au FKK plus pour bronzer intégrale que de baiser (après 20 ans de FKK voilà quoi). Je paye mes 29E en liquide, la dame de l'entrée me donne une serviette et ma clef de vestiaire mais pas de bracelet au poignet? tiens bizarre? Je me change et je m'aperçois qu'il y a une information sur un papier que si on n'a pas de bracelet au poignet à la sortie c'est 100E d'amande ???????? c'est quoi ce bordel lol (FKK Palast) bref je retourne à l'entrée et je demande mon bracelet normal quoi, j'espère qu'elle n'a pas fait exprès pour me prendre 100E à la sortie ouaiiii????? Que des roumaines en présence on a l'habitude maintenant au début 4 puis 6 puis 8 il ya de tout. Je discute un peu avec celle qui visiblement est la plus mature que les autres (pfou beaucoup sont jeunes et aucune éducation malheureusement ) et me dis que chaque fille fait son tarifs donc à vous de négocier avant d'aller en chambre et elle prends 30mns100 mais n'embrasse pas, bref c'est mort, je suis reparti comme dans mon plan de la journée sans baiser. J'étais venu aussi pour tester cette belle piscine, c'est mieux pour bronzer mais malheureusement l'eau et super froide et pas entretenue il y a des feuilles au large dedans et après 16H elle est à l'hombre sniffff. J'ai donc raté une heure de soleil ggrrrrrr. Pour information il n'y a plus de jacuzzi c'est là ou on mange maintenant, pas de buffet ce jour là mais vous pouvez demander une pizza ou une flame au bar et les boissons à volontés comme d'hab dans un FKK. Il n'y a plus de hammam non plus, c'est une pièce privée pour les filles. Franchement pour 29E c'est bien de toute façon après 6 heures dans le club on se fait chier pas la peine de rester plus longtemps. Ce club a beaucoup de potentiel mais je pense que tout ces changements sont pour trouver une certaine rentabilité ou alors c'est encore la fermeture. J'ai connu l'époque ou tout était à 50E et les clubs étaient gavé mais maintenant c'est argent argent argent et en plus les filles ne font plus rien bref tout le monde est perdant dans cette histoire, c'est nul, à vouloir gagner plus plus plus et bien on gagne moins bref l'humain ne réfléchie pas assez sniffff. Maintenant je vais aller hiberner et je verai bien si faire autant de kilomètres pour aller en FKK me motive encore, à plus et bon courage les copains.

Connectez-vous pour lire les 191 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    41

    Par défaut FKK Palast : les récits de vos visites

    En discutant avec une fille au bar du Fkk66 (ancien Pascha), elle m'apprend que le patron compte ouvrir un nouvel établissement sur Freiburg : Palast

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité