Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : ANNA

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    191

    Par défaut

    Citation Posté par zen services Voir le message
    Bonsoir,

    C´est Anna que vous avez rencontré cet apres-midi. Nouvelle masseuse chez zen depuis aujourd´hui, les photos seront bientot disponible sur notre site. Pour l´accueil vous ne trouverez pas quelqu´un avec ce poste fixe chez nous donc toutes masseuses font l´accueil. Anna a 26 ans et Ema 19 ans

    Pour le reste je toucherai deux petits mots a Anna tout espérant que vous renouvelerez votre confiance chez zen services.

    A bientot
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, j 'apprécie beaucoup celle-ci.Comme vous dites que c 'était son 1er jour, je peux comprendre qu 'elle était un peu perdue et avait l 'air d 'être ailleurs.Peut être aussi l 'effet de la chaleur comme pour moi.
    J 'adore les massages dont les tantriques, mais il me semble que Anna n 'a pas beaucoup d 'expérience pour ceux-ci.L 'accueil du client fait beaucoup aussi.
    Si ma visite n 'a pas été comme j 'espérais, ce n 'est pas sur une seule visite que je peux donner une évaluation correcte sur un salon.je repasserai prochainement afin de découvrir d'autres masseuses.bien à vous

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    36

    Par défaut Anna

    Bonsoir,

    C´est Anna que vous avez rencontré cet apres-midi. Nouvelle masseuse chez zen depuis aujourd´hui, les photos seront bientot disponible sur notre site. Pour l´accueil vous ne trouverez pas quelqu´un avec ce poste fixe chez nous donc toutes masseuses font l´accueil. Anna a 26 ans et Ema 19 ans

    Pour le reste je toucherai deux petits mots a Anna tout espérant que vous renouvelerez votre confiance chez zen services.

    A bientot

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    191

    Par défaut Jardins Secrets : ANNA

    Aimant les massages dont les tantriques, je me décide ce dimanche après midi de me rendre à Zen Services, les commentaires sur ce nouveau salon étant bons, surtout c eux sur la patronne qui hélas n 'est pas là.
    J 'arrive à 16h30.je vois une fille à la fenêtre de l 'étage, je lui fais un bonjour et je sonne.Pas de réponse.Je résonne une deuxième fois.Finalement la fille apparait à une autre porte .je lui dis que c 'est pour un massage tantrique.Elle est assez réservée.Elle me conduit directement dans une chambre très propre bien agencée, une fleur sur le lit et un miroir qui permet de voir la masseuse en action, avec un coin douche et me demande si je veux aussi un rapport intime.je lui répond: non. Elle me dit s 'appeler, si je me souviens bien "Ema" et elle me dit qu 'elle est grecque.Elle est un peu timide et à l'air un peu perdue;Je demande si il y a d 'autres masseuses.Elle me dit que il y en a deux, mais que elles sont occupées et que elle, fait l’accueil et est la seule libre.Elle est nouvelle.Elle a un beau corps mince et porte un chignon, elle me dit que elle a chaud avec ses cheveux au vent.je n 'ai pas le choix.je lui demande si il y a longtemps qu 'elle fait des massages.Elle me dit 5 ans mais elle n 'est pas très claire sur les massages tantriques.Elle n 'a pas l 'air d'avoir envie de masser, mais est correcte.Elle me dit de prendre une douche pendant qu 'elle va chauffer l 'huile et prendre sa douche.Quelques problèmes pour chauffer l 'huile et pas de social time ni de boisson avant de commencer.16h45 le massage commence par le dos. Bon massage mais classique puis elle masse avec ses seins.et tout son corps.la chaleur étouffante , me fait transpirer, et l 'eau me coule de partout, ce qui me coupe l 'excitation. Âpres un certain temps, elle me demande de me retourner et commence à me masturber .Finalement j 'arrive à l 'éjaculation mais pas avec un grand orgasme.Il est 17h20.Il me reste donc théoriquement 25 minutes. Étant épuisé par la chaleur, nous arrêtons le massage, et lui demande de m 'aider à me doucher, ce qu 'elle fait gentillement.par contre pas de proposition de boisson après le massage alors que de plus il fait étouffant ce jour.je lui demande donc si il y a quelque chose à boire.Elle quitte la chambre et revient avec un coca.
    C 'était un massage correct mais pas un massage authentiquement tantrique comme j 'ai connu chez Mary Hash qui m 'avait fait aboutir à l 'orgasme même sans masturbation.Pas la même classe non plus.Je suis tombé un jour ou il faisait étouffant, où il n 'y avait pas de choix de masseuses ni d’accueil non plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité