Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALICE (hongroise - blonde)

  1. #


    TioCristobal Guest

    Par défaut Alice

    Citation Posté par Mikado Voir le message
    Es-tu certain qu'elle soit blonde ? Une charmante Alice hongroise de Budapest, correspondant en tous points à ta description - et notamment un piercing juste sous la lèvre inférieure - mais une vraie brunette, est assise au bar. Un tout petit tatouage sur la main gauche à la base du pouce et de l'index. Elle est engageante mais je n'ai pas encore rechargé après ma session avec Jordan.
    C'est elle. Elle était passée chez le coiffeur entre mes deux visites.

  2. #


    Mikado Guest
    Citation Posté par TioCristobal Voir le message
    Cheveux : blonds aux épaules

    Premier jour au PHG pour cette petite blonde qui m'a tapé dans l'oeil.
    Es-tu certain qu'elle soit blonde ? Une charmante Alice hongroise de Budapest, correspondant en tous points à ta description - et notamment un piercing juste sous la lèvre inférieure - mais une vraie brunette, est assise au bar. Un tout petit tatouage sur la main gauche à la base du pouce et de l'index. Elle est engageante mais je n'ai pas encore rechargé après ma session avec Jordan.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    ALICE (hongroise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise / hongrois
    Age : 22
    Cheveux : blonds aux épaules
    Taille : 1M60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : piercing nez
    Fellation : bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : son point fort
    Autres caractéristiques :

    Premier jour au PHG pour cette petite blonde qui m'a tapé dans l'oeil. En fin d'après-midi, elle passe avec sa copine et nous essayons d'engager la conversation. C'est là que ça se complique, la belle ne parle que le Hongrois dont je ne connais pas un seul mot
    Avec la complicité de sa copine, nouvelle elle aussi, et de Chris qui me serviront d'interpréte, nous décidons d'aller en chambre. Je ne l'ai pas regretté et suis disposé à y retourner dès que possible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité