Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pantin (93) : ANNA (massage detente)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    16

    Par défaut Premier massage pas de finition

    On est à des années lumière de la finition, en tous cas pour ma part. Pourtant le courant est bien passé. La fille correspond au descriptif. Elle masse avec une multitude de couches de vêtements sur elle et en pantalon. On est très loin des dessous. Une serviette est posée sur le bassin tous au long du massage. Aucune sensualité.Les mains ne s'aventure pas là ou on aimerait. Le temps est respecté.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    85

    Par défaut

    bonjour à tous.

    merci pour les EV .après avoir vu l annonce de cette charmante masseuse ( très belle photo ). pratique t elle le massage en sous vêtement ou habillé ?
    peut on avoir quelque détail sur son physique par son visage me plais bcp j espère pouvoir la voir rapidement pour vous faire un retour sur la prestation.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    138

    Pantin (93) : ANNA (massage detente)

    Cette petit masseuse de 29ans propose un massage relaxant a base d huile.
    Son massage est de type californien amélioré de techniques de massages dite kinésithérapie mais je n'ai pas trop remarqué la différence avec un massage californien
    Son massage est à 80€/heure et malheureusement il n'a pas été naturiste comme je le souhaitai. Peut être en devenant un habitué...

    Ce qui est pas mal c'est qu'elle fait un peu the girl next door
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...nt-4600151.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité