Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soumagne : Lory's Club [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    7

    Par défaut

    c'est un café ce qu'il y a de plus normal.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    91

    El'cop's

    Salut,
    Je suis passé devant et l'enseigne à changé.
    El'cop's le nouveau nom, avec la tête du Tché.
    C'est toujours un club ou un café?

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    106

    Soumagne : Lory's Club [arrêt d'activité]

    Rue Labouxhe 90
    4633 SOUMAGNE
    04.337.42.21
    0497.60.40.24
    du Mardi au Vendredi:
    de 22h00 à .....
    Accès facile à côté de la sortie d'autoroute Herve !

    Il s'agit d'un club à champagne, bien tenu par Josy, qui dirige ses hôtesses comme une poule avec ses poussins .... . Que peut-on y faire ?
    Demandez le aux hôtesses....
    Tarif des consommations : pour vous, de 5 à 7 eur
    pour l'hôtesse: de 14 eur le piccolo à .....(je pense qu'il y a déjà une bouteille à 120 eur, perso, jamais essayé ...)
    Celà dit, rien qu'avec des verres ,il y a moyen de ressortir pour le même prix qu'une bouteille
    Si je parle de ce club, c'est qu'il est différent des autres, une ambiance familiale, des filles pas trop pro, sympas et qui ne poussent pas (trop) à la consommation.....Il y a même moyen de prendre un verre tout seul, mais ce serait un peu triste.....
    Il y a de 2 à 5 filles selon ....je ne sais pas quoi. J'oublie svt les prénoms , excusez-moi....Alexandra aime boire un ptit coup, Tuny est déjantée mais n'a pas froid aux yeux, mais ma préférée est Vanessa , origine espagnole,qui voit en vous ce que vous aimez et vous fait perdre la tête (vous connaissez l'expression "une bite à la place du cerveau ") et la notion de temps (mes oreilles chauffent encore...), très sure d'elle , veillez à lui faire ralentir la
    cadence des ....consommations. Bref un bon endroit pour vous échauffer les sens.... ou pour terminer la soirée avant de rentrer au bercail ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité