Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La porte bleue : LARA (estonienne - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    49

    Par défaut

    Vu il y a 3j. Je confirme les messages prec. Fait le taf mais est un peu froide.

    ..... par contre, elle a un corps extraordinaire.

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    38

    Par défaut

    Oui, c'est bien moi qui ait dit que les filles venaient en fonction de ce qu'elle voyaient à la caméra, mais cela concerne en grande partie les filles venant de France car certaines viennent de villes frontalières (Lille, Roubaix, Tourcoing,...). donc il ne faut pas trop se lancer des fleurs lol.
    Je sais par expérience car je suis tombé nez à nez avec une fille que je connaissais (et dont je ne dévoilerai pas l'identité par secret professionnel mdr) car elle venait de terminer avec un client donc étant en chambre elle ne pouvait pas me voir à la caméra. De ce fait, je n'aurais jamais pu savoir qu'elle bossait à la porte bleue.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    10

    La porte bleue : LARA (estonienne - brune)

    Bonjour à tous, je me permet de créer un fil sur Lara, car je n'ai rien vu la concernant.

    Je l'ai rencontrée hier pour une demi heure sans extra.

    C'est une demoiselle brune au teint bronzé, avec un tour de poitrine aussi généreux suite factice, de nombreux tatouages manuscrits sur les reins et un avec une bouche dans le creux de l'épaule. Elle à environ 25 ans et à vécu à Paris donc maîtrise très bien le français. Elle bosse à la PB depuis deux mois.

    Pour ce qui est de la prestation, je n'ai pas vraiment été enchanté.
    Douche rapide pour nettoyer les outils. (plutôt bienvenue par cette chaleur) On s'essuie avec des serviettes miniatures lol, pratique pour perdre du temps) puis passage sur le lit.
    Elle se met sur moi pour me caresser, ses seins sur mon visage, je monte vite dans les tours.
    Fellation anecdotique. Trois coups de langue pour la forme...
    Puis elle me chevauche. Elle n'est plus souriante et vide le tube de lubrifiant. Pensant qu'elle a mal, je ralentis la cadence et elle propose une levrette. Regard fuyant, petits geignements feints. Missionnaire, puis elle revient sur moi. A la vue de ses gros seins qui se balancent je jouis.

    Elle se retire sans un mot et me tend 2 mouchoirs pour retirer la capote avant de filer sous la douche.quand j'arrive sous la douche elle en sort.toujours silencieuse...

    Bref, pas gfe pour un sous, et pour une fois qu'une candidate parlait le français, aucun social time possible.

    Je la conseille juste pour sa plastique, et encore, chacun ses goûts. Je ne la choisirais plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité