Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : ALINA (roumaine - foncé)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    4

    Par défaut

    Bon, après des années de silence ici, ma vie personnelle ayant changé, en regard aux nombreux services que m'a rendu ce site, voici ma 1ère éval:

    Passage ce mardi après-midi au Coin. Suzanna présente, les 5 autres je ne connais pas leur prénom même si j'en ai déjà vu certaines. Soit je ne remarque pas Alina que j'avais déjà visité, soit elle est redescendue sans que je la vois et se place juste à côté de la porte pour monter alors que je suis sur la banquette près du bar. Angle mort. Je la remarque lorsqu'un client entre (j'étais seul homme présent) et se dirige immédiatement vers les escaliers en la désignant. Quand elle se lève nos regards se croisent et je la reconnais. Je décide de patienter et re-échange de regards quand elle se rassois. Je termine ma boisson, histoire de lui laisser un peu de répis, puis je me lève et l'invite dans le couloir. Inchangée, je la trouve hyper mignonne, hyper bien proportionnée, beau seins, belles fesses, beaux tatoos (aaah le chat dans le haut du dos), potelée mais absolument pas gross: comme j'aime. En plus, elle a de l'humour et est très sympathique. Le social time me fait penser que c'est une bonne personne, en phase avec son activité.

    Malheureusement, elle n'embrasse pas mais elle fait tout son possible pour vous satisfaire. Croupe offerte au début, cambrée sur le lit, c'est sa signature. Cunni immédiat puis elle me suce pendant que je joue avec son clito en lui mettant un doigt, ce qu'elle apprécie en surjouant un peu. Sa pipe est belle: jeu de langue, légèrement baveuse, deep throat, boules, passage entre les seins... malheureusement, tout ça n'a jamais été mon truc mais je la laisse faire, le spectacle est très joli: de côté en regardantdans le miroir sa chatte que je tripote, puis de face où je peux admirer son si joli visage. Elle m'enfile ensuite la capote (pas rouge, c'est important à souligner) et me chevauche dos à moi en me disant que je choisirai la prochaine position. J'ai en gros plan ma bite qui la pénètre. Elle se laisse aller en arrière ce qui me permet d'agripper ses seins et, sentant venir la jouissance, me laisser aller. L'âge venant, c'est très rare qu'une relation tarifée me procure une jouissance extraordinaire. Mais j'aime trop y aller quand même . C'est le plus excitant je trouve: Y aller.

    Les +

    Trop mignonne
    sympa, rigolote et gentille
    volontaire
    Pas sur sa montre ni son gsm (alors qu'en salle elle est vissée dessus)
    Social time, clope

    Les -
    N'embrasse pas donc pas vraiment GFE
    sur-joue un peu (mais c'est plutôt ma faute ça )


    J'ai payé 25 la chambre et 50 la 1/2h. Excellent rapport qualité prix.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Créteil
    Messages
    343

    Par défaut Excellente session avec Alina

    Plus de trois ans... Plus de trois ans que ce fil n'est pas remonté. Remercions-en pour leur implication à nous la faire connaître d'avance les clients d'Alina qui viennent ici. Ce qui est hélas valable pour bien d'autres filles...

    Pour ce passage au Coin ce lundi, Alina était en tête de liste de courses sur les conseils d'un ami qui la connaît bien. Pris par le temps, je la fais monter dès mon arrivée, sans lui demander de précision sur les services qu'elle propose puisque je sais que je serai très bien servi.

    Rapide présentation néanmoins pendant que nous nous déshabillons, puis toilette intime, mon hôtesse me proposant de participer à la mienne. Prête avant moi, celle-ci s'offre en levrette sur le bord du lit, je m'agenouille pour déguster son abricot, puis la demoiselle demande à me sucer, une excellente fellation rondement menée et avec vivacité. Puis je la fait s'allonger sur le dos, et je recommence le broute-minou. Minou, bien qu'il ne soit pas poilu!
    Puis nous passons à d'autres amabilités, en différentes positions, celles qui permettent le french-kiss sont mises à profit pour le faire, ainsi que la missionnaire pour que ma maîtresse m'enlace avec les bras dans le dos. Alina reprend mon sexe en bouche avec toujours autant d'entrain, puis je m'allonge sur le dos, Alina à quatre pattes perpendiculairement à moi, continue à me gratifier d'une pipe. Je la doigte d'une main et me prends en main par l'autre pour la fin. lorsque j'annonce l'imminence d'une éruption, Alina, retire sa bouche et présente ses seins au dessus de ma queue qui les arrose abondamment.
    Je lui demande un massage pour terminer le peu de temps qu'il reste, puis nous nous rhabillons, avec toujours une agréable discussion. J'abandonne sans demander mon reste la belle qui finit de se ré apprêter.

Connectez-vous pour lire les 110 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    118

    Par défaut Café Le Coin : ALINA (roumaine - foncé)

    Alors la, ultra déçu, je me dis un petit tours au coin après réouverture et je tombe sur une nouvelle, assise à côté du bar à gauche...
    Elle est roumaine, 1M55 et un regard plutôt sympa.

    5 minutes passent, elle semble me regarder (pas toujours évident quand on est juste à côté - plus pratique d'être en face ) et je me lance dans une conversation qui s'avère de suite être compliquée car elle ne comprend vraisemblablement que peu de Français, l'Anglais est pire et moi, en Espagnole... les connaissances scolaires sont loin

    Soit, elle me fait comprendre qu'elle fait tout au tarif habituel de 50 chambre comprise... let’s go….

    Nul... nul... nul.... je m'approche d'elle dans la chambre et fait mine de reculer et me montre le porte manteau pour que je me déshabille...
    grrrr... après la conversation compliquée, la première approche le semble également...

    Soit, restons positif, je persévère tout à fait comme un gentleman et m'allonge, après nettoyage de popol, sur le lit à sa demande.

    Là je remarque une silhouette beaucoup moins sympathique qu'elle ne laisse pas paraître au premier abord.
    Une fellation ou je ne peux nier qu'elle a des dents commence.... mais j’avoue que son corps m’a un peu cassé l’envie de…
    Je n'ai pas souhaiter beaucoup continuer... la fellation fut donc suffisante pour cette triste première expérience...

    Ensuite, drame... je déteste la cigarette... elle commence à fumer dès qu'on se relève... pas le temps malheureusement d'être rhabiller avant que cette satanée clope ne soit allumée... je m'éclipse en courant alors qu'elle s'habille... moins gentleman vous me direz, mais la clop... non

    Soit, je vous invite à faire vos commentaires également car cette nouvelle Alina commence malheureusement mal ses éval avec moi... navré...

    Cela m'apprendra à ne pas avoir été chez Laetitia au Vth....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité