Donc voila cette asiatique est ma meilleure découverte depuis le début de mes visites au Flamingo island , pourquoi?? Le niveau de ses prestations de haut niveau et cette joie de vivre m étonnera toujours .

-Donc elle embrasse comme une déesse ,et moi se que je préfere sais quand elle m embrasse avec la langue dans l oreille en souflant dedans ouaaaaa sensation assuré

-Elle vous fait des danses tres sexy vu que sais une gogo dancing , des massages vraiment bien!!

-Elle aime bien se faire embrasser aux partis du corps ou sa chatouille et les cunni et le doigtage

-Une vrai pro en fellation , j ai du lui demander de faire une pose sinon je tenait plus , elle joui vraiment bien!!

-Et j ai fait pas mal de postion vraiment coquine avec elle

-Le temp a largement dépasser 20min, mais comme elle prenait bien son pied et on rigolait vraiment bien ensemble , j ai payer normal 50euros vraiment mérité pour la fille

physique:8/10 vraiment belle!!
Taille moyenne environ 1m60 , 22ans , tres beau sourire ,elle rigole tout le temp j adore.
Prestation : 9/10 je ne pense pas que l on puisse faire mieu ,je sais pas comment du moins.
Embrasse vraiment bien :8/10
Fellation sans capote : 8/10 une expert!!
Prend beaucoup de plaisir a etre embrasser et a recevoir un cuni
Position vraiment coquine , et l enclume pour pa mal d effet : 9/10
Parle anglais et allemand , on arivait se comprendre et on rigolais vraiment bien avec j adoreeeeeee