Une petite nouvelle au Bernds présente depuis une bonne semaine.

Nom : Alex
Origine : Bulgare (ou Turque de Bulgarie ?)
Langues parlées : bulgare, russe, turc (?), allemand très hésitant
Age : 23 ans
Cheveux : noirs et très bouclés
Yeux : très foncés
Visage : rond, comme la silhouette
Taille : 1.65 m (pour environ 65-70 kg à mon avis)
Poitrine : gros seins C ou D un peu tombants
Silhouette : une jeune femme toute en rondeurs
Corps : peau sombre (un peu comme Laila), sexe presque intégralement rasé, longs ongles
Tatouages/Piercings : non
Service : embrasse timidement avec la langue, fellation sans, se laisse doigter, minette ok, éjaculation sur les seins.

Pour mes premiers pas au Bernds, après un premier round d'observation d'environ une heure, je me suis installé dans le salon du bas, encore peu occupé vers 14h30. Après avoir eu l'immense bonheur de voir Jamila chevaucher avec (h)ardeur un ourson germain jusqu'à l'extase, je me suis retrouvé aux côtés d'Alex, jeune femme bulgare aux formes généreuses. Brève discussion (son allemand est rudimentaire), puis calins, bisous sur la bouche, je te frotte, tu me frottes, on se frotte , largement de quoi réveiller mon 'kleiner Freund'. Une honnête pipe en public plus tard, passage en chambre pour un résultat correct (soit moyen pour la maison Bernds). Elle est venue s'empaler sur moi, puis elle s'est retournée pour que je la prenne en missionnaire, elle les jambes bien droites vers le plafond (elle est étonnamment souple pour sa corpulence )! C'est alors que j'ai senti en elle des contractions vaginales pas désagréables du tout Terminaison sur les gros seins de la demoiselle qui a toutefois des progrès à faire pour rattraper le niveau de certaines de ses collègues.

Tout en fin de soirée, entre minuit et la fermeture, nous avons passé un long moment (non tarifé, il n'y a qu'au Bernds que ça doit exister) dans le salon du bas à jouer comme des gosses à se faire des guiliguilis et des chatouilles. C'est alors que j'ai appris qu'Alex avait fait un très bref passage (dix jours) au Zottegem, dont elle a gardé un très mauvais souvenir (est-ce bien surprenant?).