Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : SAVINA

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    86

    Par défaut

    Citation Posté par xs69 Voir le message
    en plus , il y a pire.. avec sa comparse victoriatrans , elles te font les poches , te menacent , etc si tu ne donnes pas d'argent .. a fuir comme la peste !!!
    Pour info Victoria trans est toujours dans le circuit et vole toujours ces client.....

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...9144135-3.html

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    5

    Par défaut voleuse

    en plus , il y a pire.. avec sa comparse victoriatrans , elles te font les poches , te menacent , etc si tu ne donnes pas d'argent .. a fuir comme la peste !!!

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Entre Namur et Charleroi
    Messages
    113

    Charleroi : SAVINA

    Vu sur Lili.be

    44 photo vislbe sur le cite vivastreet au nom Savina TRans bombe sexuelle toute refaite encore plus sexy de retour pour vs monsieur apres 1 longue absence je suis de nouveaux la rien que pour vs mes amant attitre et mes futurs pour ts fantasme
    Nom : SAVINA BELLE TRANS SUPER SEXY
    Tel: 0494 59 30 45
    J'ai rencontré il y a pas mal de temps déjà cette soi-disant transexuelle.
    Elle postait sur Lili avec un autre pseudo. Quelque chose comme "Malicia".
    C'est marrant comme les trans ont cette tendance à changer de pseudo tous les 6 mois...

    Cela s'était passé dans un hôtel de jour bien connu au centre de Charleroi.
    J'avais du attendre de longues minutes dans la chambre avant de la voir enfin débarquer.

    Elle était froide, pressée et limite désagréable. Elle puait le tabac.
    Comme souvent avec des trans qui n'en sont pas, elle ne s'est jamais dévêtue entièrement.

    Normal, avec un physique de travesti musclé l'on ne peut pas s'attendre à des formes féminines. Mieux vaut se cacher...

    Je n'ai jamais réussi à la pénétrer, sexe trop gros me disait-elle... disons plutôt qu'elle n'en avait aucune envie.
    Elle ne voulait que mon argent.

    En 15 minutes l'affaire était faite. J'ai dû me masturber histoire d'amortir un peu mes 150 euros débourser.


    Conclusion :

    Tout comme Angie qui professe aussi sur Charleroi :
    https://youppie.net/showthread.php?45762
    Savina n'est transexuelle que par le nom. C'est un travesti et rien d'autre. Comme toutes les trans de la région de Charleroi.
    Visage et corps trop masculin. Désagréable et odeur limite.

    Messieurs, passez votre chemin car c'est, selon moi, une vraie arnaque !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité