Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Saarbrücken : Club Bella

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    lorraine
    Messages
    253

    Par défaut

    Citation Posté par leger84 Voir le message
    Le club n'est pas très facile à trouver mais une fille, SABRINA, parle très bien le Français et j'ai craqué pour ses petits seins et sa fourrure rousse ; ce n'est pas un canon mais elle est experte en tout, surtout avec sa copine BEA.
    100 euros les 3/4 d'heure et le double avec BEA ...... le paradis.
    17, bahnstrasse à GUDINGEN à 5mn de l'autoroute (banlieue de Saarbrucken).
    Voir sur saarladies.de
    Ça a changé de proprio c'est une luxembourgoise qui tiens ça maintenant ,elles sont pas de premiere jeunesse mais tres sympas

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    St Avold
    Messages
    89

    Saarbrücken - Güdingen : Club Bella

    Le club n'est pas très facile à trouver mais une fille, SABRINA, parle très bien le Français et j'ai craqué pour ses petits seins et sa fourrure rousse ; ce n'est pas un canon mais elle est experte en tout, surtout avec sa copine BEA.
    100 euros les 3/4 d'heure et le double avec BEA ...... le paradis.
    17, bahnstrasse à GUDINGEN à 5mn de l'autoroute (banlieue de Saarbrucken).
    Voir sur saarladies.de

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    lorraine
    Messages
    253

    Par défaut Saarbrücken : Club Bella

    ce matin vers 11heures 30 je suis passer au club bella BAHNTRASSE 17 a saarbrucke gudingen ( trouvèe sur saaladie.de) le long de la voie ferrèe rue a sens unique tres peut de circulation, maison discrete juste un petit panneau sur la sonette , maison tres propre tout refait a neuf ,changement d'equipe: 3 filles plus la patrone : une russe 23ans un peut forte bonne baiseuse ,69 ,embrasse tres douce mais pipe avec preservatif , une espagnole et une roumaine qui fait l'anal ,les deux vers 20ans mais tres tres fines les2 ; par fille:tarifs 50 les 20mn , 80 les 30mn , 100 les 40mn , 150heure fermè samedi et dimanche

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité