Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : AMANDA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    Par défaut

    Citation Posté par houbaastef Voir le message
    J'avoue en être un peu triste, je l'aurais bien revue. Doucement avec les filles :-/
    Il vous reste toutefois le souvenir d'avoir passé un bon moment avec cette fille. C'est déjà ça...

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    58

    Par défaut partie

    Confirmation de l'agence, elle est partie. Je n'ai pas eu la raison. J'avoue en être un peu triste, je l'aurais bien revue. Doucement avec les filles :-/

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    58

    AMANDA d'Amour Russe.net (russe - châtain)



    Pseudo : Amanda
    Page web : http://amour-russe.net/one_model.php?id=190
    Lieu : hôtel très chic du 6è/7è
    Durée : 1h/250€
    Age : 20 ans maximum
    Langues : anglais correct, meilleur que la moyenne, accent russe of course
    Poitrine : à se pendre. Beau volume, forme superbe, douce au toucher, moelleuse. Au secours je suis en manque
    Photos : Tout à fait réelles. Son maquillage est bien meilleur sur les photos que lorsque je l'ai vue. Maquillage trop appuyé et un peu vulgaire.
    Hygiène : rien à redire
    DFK : yes, mais un peu surjoués

    La rencontre : ah mon dieu qu'elle est belle !!! On remarque d'abord sa poitrine, quelle merveille ! Ronde, ferme ce qu'il faut, aréoles ni trop petites ni trop grandes, joli volume, tenue parfaite. Ensuite son corps, mince sans être maigre, magnifique bronzage, grain de peau juvénile, et d'une grande douceur. Ca se gate un peu côté visage. Au naturel, je pense qu'elle est très belle, pour qui aime les visages slaves. Pommettes marquées, des yeux en amande clairs et expressif, une bouche plutôt jolie. Mais le maquillage est, à mon humble avis, beaucoup trop marqué, et manque de naturel. C'est dommage, et cela masque la douceur et la gaieté de ses traits.

    L'accueil est assez chaleureux. J'avais prévu un petit cadeau un plus de l'habituel (on n'est pas des boeufs), et ça lui a visiblement fait plaisir. Après la douche, 5 minutes de papote dans un anglais suffisant, quelques bisous comme ci comme ça, et début des choses plus sérieuses.

    Elle manque sans doute un peu de technique. C'est un peu approximatif, mais personnellement devant une telle beauté cela compte assez peu. Les positions sont prises avec bonne volonté, pas toujours comme il faut, avec un peu d'hésitation (et de mon côté aussi, suis toujours un peu fébrile lorsqu'ému) mais toujours avec bonne volonté. Le seul truc vraiment ennuyeux est qu'elle se croit obligée de surjouer et de simuler, à grand coups de "DA ! DA !" et autres "DAVAÏ !" ou encore "OH YEAH YOU'RE THE BEST". A un moment j'étais à deux doigts d'en rire tellement c'était too much, et cela a du se voir Je n'ai pas osé lui dire, de peur de doucher son enthousiasme, j'espère que vous saurez lui expliquer que tant du côté du maquillage que du côté de son "jeu", elle a suffisamment d'arguments en propre pour rester au naturel.

    On discute un peu après les hostilités. C'est là qu'on se rend compte que derrière la fille qui en fait vraiment trop, il y a une personne franchement sympathique, souvent drole, et détendue pour peu qu'on la mette à l'aise.

    J'espère la revoir, car j'ai passé un moment plus qu'agréable.

    ---
    Houbaa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité