Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Il veut que je regarde....

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Dpt. 76
    Messages
    3
    Peu d'infos sur ton profil " discrète " j'espère que tu es toujours là . . .

    Il y encore peu de temps, je ne concevais pas de de voir un mec à poil, cela me dégoutait, et je craignais d'être complexé . . .

    Plusieurs expériences entre couples et finalement, je me suis habitué .
    En couple depuis 2 ans, nous avons réaliser plusieurs de nos fantasmes . . .

    D'un côté, il est vrai que j'étais curieux d'y gouter et de comprendre pourquoi ma femme aime autant me sucer


    En rencontrant par hasard un homme bi sur internet, pour le plaisir de ma femme, on s'est revu plusieurs fois . . .
    Lors de la seconde rencontre, dans le feu de l'action, j'ai réussi à mettre mes " peurs " de côté, et je me suis lâcher . . .

    J'avais peur des préjugés et surtout d'être dégouté par " l'engin "

    Une fois occupé à faire de mon mieux, j'ai été surpris par la douceur . . .
    Bref, j'ai été agréablement surpris . . .
    On a même recommencer, le sucer tous les 2 jusqu'à la jouissance !!

    Je recommencerais peut-être un jour, et j'ai ressenti la " fierté " que peut ressentir une femme à sucer une queue jusqu'à la jouissance !

    Le plus important est d'accepter de franchir le pas, et d'évacuer ses peurs et autres préjugés . . .
    Aussi, il est important que le plaisir soit partager et de vivre cette expérience avec la complicité de sa partenaire est primordial !

    Bref, j'espère avoir répondu aux questions, et j'espère que vous pourrez vivre l'expérience d'un trio

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    argeles sur mer
    Messages
    246

    Par défaut

    inscrit toi sur placelibertine.com , c'est gratuit et precise dans l'annonce que vous recherchez un homme bi pour cette experience, tu devrais trouvez très facilement

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    2

    Il veut que je regarde....

    Un de mes amis (de jeux de chambre) voudrait sucer un autre garçon (il a jamais fait mais moi plus d'une fois) et que je les regarde. Je suis très impatiente de le regarder faire (et peut-être participer ) mais il hésite sur le gout,

    cher messieurs, si vous avez déjà eu cet expérience que puis-je lui dire pour le rassurer?

    Les autres avec qui j'ai fait connaissait déjà des garçons, mais lui pas,alors mon autre question est " ou cherchez vous des autres hommes pour ce genre de plan? "(car quand je recherche les hommes sont plus intéresser par moi que lui MDR)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité