Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Mans & alentours : prostitution routière, BMC

  1. #


    atome51 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par LEGO972 Voir le message
    bonjour a tous , avant le crash de youppie , le fil existait ...

    mais je suis surpris que personne ne parle d'un BMC qui fait un carton en ce momment sur la région du Mans

    ayant "écumé" pas mal de BMC de la région , je n'en reviens toujours pas d'avoir trouvé une telle perle ...

    et apparament , les clients en redemande , vu qu'il faut faire la queue dans une file de voiture pour avoir des chances de rencontrer la demoiselle

    a ces débuts , c'étais beaucoup plus calme
    A Quel endroit? Decrit l personne

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    125

    Par défaut

    bonjour a tous , avant le crash de youppie , le fil existait ...

    mais je suis surpris que personne ne parle d'un BMC qui fait un carton en ce momment sur la région du Mans

    ayant "écumé" pas mal de BMC de la région , je n'en reviens toujours pas d'avoir trouvé une telle perle ...

    et apparament , les clients en redemande , vu qu'il faut faire la queue dans une file de voiture pour avoir des chances de rencontrer la demoiselle

    a ces débuts , c'étais beaucoup plus calme

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    27

    Par défaut BMC

    Bonjour
    n'ayant pas vu de forum BMC dans cette région, je me permet dans signaler un entre Sablé sur sarthe et Laval , au rond point D20 et D21.
    Il y a une petite aire de repos et de l'autre coté sous les arbres, un fourgon avec une black au volant.
    Etant assez pressé je n'est pas eu le temps de m’arrêter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité