Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Clermont Ferrand : ANGY

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    partout
    Messages
    22

    Par défaut

    oui c est elle

  2. #


    Invité 9851 Guest

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    partout
    Messages
    22

    Clermont Ferrand : ANGY

    Bonsoir la jeune femme annonce sur un site bien connu ( vi.....)24ans photos 100% reel . Je téléphone elle m annonce 100 roros pour 30min etc etc massage , fel nat , 69 , fk , bref , suis pas fan des gros Lolo ( je préfère les 85A ou B ) mais étant donne le nombre d' annonces bidons ( désole Monsieur j ai du me trompe de numéro , jusqu a ce qu un gars me réponde mais bien sur !!! Le pauvre son phone doit pas arrête de sonner ) desole pour cette petite parenthèse . Donc je me décide de prendre rdv .j arrive a l adresse , je fait les 100 pas avec d' autres gars ! 15 mins ! Mdr ! Elle me rappel me donne le code d' accès , je monte et la ..... Les photos sont bien 100% réel mais de 10 ans au moins . Un coup d' œil rapide sur le matos et je plonge ma mains dans ma veste et je sort d' un air désole " merde j ai oublie mon porte feuille dans ma caisse , je vais le chercher " je descends et recroise un gars qui attends , je lui demande si il va la voir , il me répond oui et la je lui DECONSEIL. Il me remercie et sans va , il aurait pu me filer 50 roros pour l info ou me payer une bière mais bon !!!!j arrive a la voiture et je la rappel , " je retrouve plus mon porte feuille j ai du le perdre ou l oublier chez moi , je vous rappel demain si je peux et si je l ai retrouve " je suis quand Meme poli !! Pour conclure elle a au moins 10 ans de + , un cul énorme , grosse cuisse , un genre d' herpese sur les lèvres bref pas très appetisante . Économisez vos forces et passez aux autres annonces . PS qui a une bonne adresse ? Quelqu un a déjà vue angie03 merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité