Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAURA (roumaine, châtain - n° 130 au centre, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    33

    Par défaut laura

    Moi aussi j'ai eu une très mauvaise expérience avec elle.

    Elle n'estpas de bonne volonté: c'est évident.
    Arnaque a 100%

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    167
    Elle ne fait pas bien le travail c'est vrai et à part ses seins très beaux je n'ai pas aimé sa prestation usine style. Je reste sur ma faim, c'est un euphémisme.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    LAURA (roumaine, châtain - n° 130 au centre, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / français, anglais, italien
    Age : 22
    Visage : pas mal (mais rend mieux de loin)
    Cheveux : chatains
    Taille : 1.60/65 environ
    Poitrine : naturelle, très mignonne
    Silhouette / corps : normal
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : bonne
    shift: nuit

    Visitée il y a quelques semaines.

    Pour résumer en deux mots: Aucun intérêt.

    Fade et sans couleur.

    Chacun a ses critères, préférences, goûts, aspirations. Untel préfèrera tel aspect quand l'autre optera pour autre chose, le truc qui fait que l'on choisit "elle" plutôt qu'une autre. J'avais parié sur sa fraîcheur et son naturel qui sont évidents quand on la regarde, surtout par rapport aux autres nettement plus glaciales, elle non elle a ce côté humain et sympathique dès le premier coup d'oeil. C'est un aspect décisif pour moi. On fait le pari dès lors que la session ressemblera à quelque chose de ce genre.. ben un pari peut se révéler gagnant ou perdant, il fut perdant.

    Une des rares de la rue à première vue à transpirer ce naturel et aspect non surfait, une vraie fille de la vie de tous les jours à priori, qui donne par son comportement envie de rentrer et dont on ressent à travers la vitre la sympathie, la proximité et l'humanité, on se dit que c'est le genre de fille que l'on pourrait rencontrer ailleurs et qui se comporterait pareillement. Mais comme par magie une fois dans l'alcôve tout ce côté là disparaît et place à l'hyper séquencé, robotisé, minuté, aseptisé et les promesses entrevues en vitrine ne sont pas tenues dans l'alcôve où elle change nettement. Et il est où ton naturel? Plus le même sourire, plus la même tchatche, plus le même naturel, plus le même peps, plus la même sympathie et surtout sa prestation ne la distingue aucunement en quoi que ce soit. Surtout pas une fellation très moyenne ni un sens de participation à l'acte très développé... Levrette sans conviction, bouge peu et ne fait rien de spécial par ailleurs (il fallut terminer cela main à l'appui), bref quand le naturel se transforme en incolore...


    Pour qui veut aller voir une nouvelle absolument aucun intérêt de la prendre elle. Ne vaut pas l'investissement. Elle n'a en effet aucun critère ou caractéristique particulier: pas GFE, pas milf, pas de grosse poitrine, pas une bombe, pas de signe distinctif, pas de savoir faire particulier, pas de véritable atout physique, comportemental (en session) ou technique, un social time décevant par rapport à ce qu'elle laisse entrevoir à la porte, bref de l'eau tiède sans saveur de A à Z. Insuffisant. Une fois suffira.


    social time: 2/10
    sympathie générale: 3.5/10 (dans l'alcôve)
    physique: 5.5/10
    fellation: 3/10
    poitrine: 7/10
    implication: 3/10
    prise d'initiative: 0/10
    sensualité pensant session: 1.5/10
    GFE: 0/10
    acte: 2/10
    souriante: 7/10
    attitude en vitrine: 8/10
    attitude dans l'alcôve: 4/10
    appétence apparente pour la chose: 2.5/10
    souci du satisfecit du client: 3/10
    prestation globale et qualité du service: 3/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité