Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bayonne : LAURA

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    12

    Par défaut

    as tu au moins récupérer ton argent !!! ? complétement suréaliste !!!!

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    45

    Bayonne : LAURA

    Rencontre la semaine dernière de cette (trés) jeune fille. Son annonce est apparue pendant quelques jours, ou même quelques heures, puis a disparue ...

    Elle a donc 20ans, petite, jolie poitrine, sexe adorable, peau mate toute lisse.
    D'abord un échange de texto, elle est claire sur ce qu'elle fait et ne fait pas et tarif raisonnable (100€ l'heure).

    Jusque là tout va bien. La rencontre, elle, fut assez surréaliste.

    Elle me rejoint à l’hôtel, pile à l'heure. Bises, blabla et déjà la jeune fille tout à fait charmante et polie mais absolument pas concernée par le moment.
    Elle prends les sous, puis s'étonne gentiment que je lui propose de la déshabiller... Elle le fait elle même, sans s'occuper de moi, s'allonge sur le lit les bras croisés et les jambes serrées ; et tout cela sans perdre son sourire.

    Caresses, bisous, tout cela agréables mais toujours à sens unique, sans le moindre soupire, ni le moindre geste. Je finis par me déshabiller, elle me prend (enfin) paupaul pour une branlette pas désagréable, qui se termine sur sa poitrine ; toujours avec le sourire.

    Petit essuyage à la salle de bain, elle revient, toujours souriante ..., s’assoie, se recoiffe, sort un miroir de son sac, se regarde, parle de la pluie et du beau temps.

    Je la regarde interrogatif. Non, tout est normal me dit elle.

    Bon, et bien moi je ne vais pas rester là tout l'aprés-midi à regarder cette jolie plante. Je me rhabille, et prend congé sans oublier de lui faire part de mon étonnement et ma déception. Elle sourit.

    Voila. Je ne sais pas si c'était elle ou si c'était moi, l'un de vous l'a peut être déjà croisée. A regarder puis à oublier.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité