Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : Bruxelles : Les Jardins d'Eden

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    719

    Par défaut bonjour

    coucou quelq un a une evaluation sur la pt jade de se salon au plaisir de vs relire

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    49

    Par défaut Chloé : Les imprévus nous réservent souvent les meilleurs momments

    Cela faisait longtemp que j'avais envie de découvrir les jolies masseuses du Jardin d'Eden, dans le quartier CEE. Hier soir, j'avais eu une journée particulièrement stressante et j'avais envie d'évasion, alors je me suis rendu au Jardin d'Eden. J'aurais du prendre r-d-v car toutes les masseuses étaient occupées, à l'exception de Chloé, une mignonne petite black qui m'a très gentiment reçu dans un très bel appartement.

    J'étais venu pour une autre masseuse qui était malheureusement absente, mais autour d'un verre de bon vin de Bordeau, le contact s'est immédiatement établi avec la jolie Chloé. Si tu est fort stressé me dit-elle, je te propose un super massage tantrique, avec un véritable massage de la prostate en guise de finition.

    Je croyais connaître le massage de la prostate, mais là elle m'a fait un de ces trucs dont elle seule à le secret. L'effet est magique et je recommande chaudement Chloé à tous ceux qui veulent découvrir quelque chose d'autre. Sensations très très fortes garanties.

    Avant de nous quitter, elle m'a présenté sa nouvelle collègue Alicia qui sortait de cession et dont les photos ne figurent pas encore sur le site. Et elle m'a proposé de me re-faire la même chose + une surprise, en trio avec Alicia, qui serait une experte en la matière ...

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Mons
    Messages
    665

    Bruxelles : Les Jardins d'Eden

    Voici un nouveau centre tout frais à proximité du parlement européen.
    Une petite visite s'est donc imposée vendredi dernier.
    Allez dans google et tapez jardin d'eden massage pour arriver sur le site.

    Que dire.........que dire.....

    1. L'endroit est hyper clean.
    2. L'accueil est très sympa.
    3. Les filles que j'ai eu le plaisir de voir sont de vraies beautés surtout pour ceux qui apprécient les métisses et blacks. J'ai pu voir Alina, Mila et la russe dont je ne me rappelle plus du prénom.
    4. J'ai pris Mila qui est une kényane de 20 ans tout à fait canon (Elle a débuté il y a 2 jours).
    1m70 et petite poitrine super jolie 75 b, une peau superbe.
    Elle ne faisait pas le massage tantrique (pas d'expérience - j'ai été prévenu de cela avant la présentation).
    Séance de baise tout à fait exceptionnelle. Elle prend son pied et adore le sexe.
    Niveau fellation, elle a un peu de travail avant d'être performante mais niveau baise.......purée ça déménage. entre douceur extrême , tendresse et puis gros débourrage !
    Elle est super sympa et vit en Belgique depuis sa naissance (Métissage vraiment superbe)

    Excellent, vraiment excellent....j'y retourne cette semaine sans faute. .

    Pas possible, j'espère qu'elle ne sera pas vite blasée ou trop 'pro'.

    Je pense avoir été un de ses premiers clients......quel bonheur

    Je recommande vraiment .......les filles et le salon.....pourvu que cela dure !

    Astalavista, le pélerin youppinaute à la découverte des nouveaux territoires encore vierges.


    ps : Alina est une superbe black également (plus tantrique et plus foncée...sans doute un must aussi).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité