Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SASKIA (néerlandaise - châtain)

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut Saskia

    Copie d'un message de Hai_Tek (janvier 2006) :

    Il est fort possible qu'elle soit nouvelle dans le métier. Elle déclare être bisexuelle et avoir des copines lesbiennes.

    elle accepte l'anal pour 50 euros supplementaires, ce qui est le prix standard pour cette prestation. Ici pas d'inflation donc.

    ps : au passage, grand merci a l'ami laurent qui m'a presente saskia, c'est effectivement un de mes meilleurs coups au fkk (avec iris la roumaine francophone au Golden Time).

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut SASKIA (néerlandaise - châtain)

    Copie d'un message de laurentFKK1 (janvier 2006) :

    Rencontrée le samedi 21/01/2006
    Nom :Saskia
    Origine (nationalité): Hollandaise (vit à Maastricht, originaire de Den Haag, La Haye pour nos amis Français)

    Langues parlées : Neerlandais- Anglais très "fluent"
    Age :24 ans
    Cheveux : châtain clair
    Poitrine : petite , 100 % naturel
    Taille : 170 cm environ
    Silhouette : fine et élégante
    Visage : un visage d'institutrice (dixit Hai Tek)
    Corps : agréable à regarder et... à toucher
    Fellation : Tres bonne fellation couverte.Elle demande 25 euros pour la faire à découvert et 25 autres pour le CIM. Par principe, je ne paie pas de supplément pour un service standard, de peur qu'il ne le reste plus très longtemps.
    Baise assionnée
    Cunni : apprécie , très vite et abondamment humide.
    Enthousiasme :voir baise
    Autres caractéristiques :
    Ce samedi , il s'agissait de son deuxième jour au YY (je le crois volontiers) et dans le métier, ce qui apres réflexion me parait plus difficile à croire tellement elle est à l'aise.Cette impression d'aller dans la chambre avec une amatrice ajoute toujours un peu de piment!
    Fille cultivée , conversation agréable.

    Cote générale : 8.5 /10 ( perd un demi point à cause de la tarification).Une de mes meilleures impressions dans ce clubavec Yvonna et Angelina.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité