Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La ceinture noire !!!

  1. #


    le grand fou Guest

    Par défaut Leatitia - Gand

    Souvent ,je taquine mes partenaires ... Si je sens un retour ,je vais aller juqu'a la limite du tolérable ...
    ....celle avec le plus de répondant (passage à l'acte ) que j'ai connu ( la liste est longue ) .c'etait Letitia une ancienne du coin et du 5 Th avenue de BRX ,elle est actuellement en vitrine à Gand ( sniffff les Km)...tu peux trouver sans problème son n° de GSM ( son français est très basic ,origine Albanaise )sur on file via le lien ....

    Plus d'une fois ,j'ai du utiliser des techniques pour la bloquer....une tigresse .( ceinture noire dans deux discipline ,plus ...''il fut un temps hélas '' )

    Je tiens quand même à préciser moi c'est moi,sans le vouloir je pousse les limites du taquinage très loin . (on passait régulièrement 2 h ensemble au 5th avenue ...)...la réceptionniste m'avait à l'époque demander de faire moins de bruit en chambre . ( la chambre et la SDB un champs de bataille ).
    Si tu es de passage ,tu peux lui remettre un bonjour de ma part et que je soigne ma fausse timidité . .
    Ben le barman du 5 Th avenue l'appelait JCVD car si tu pousses la plaisanterie trop loin ,elle fait mine de taper.....sauf avec moi elle passait à l'acte ...elle est très susceptible . ...mon dada avec elle,le jeux du chat et de la souris.
    Pour les différentes pratique ,elle est a cheville de Saskia (PSE) du nostalgie en flandre ( nous connaissons ) mais par contre ''SI ET SI ''tu sympathises avec elle une véritable perle (GFE ) de tendresse ...avec un cœur sur la main ...

    Plus d'une fois ,elle m'a dit qu'elle n'avait jamais rit autant avec un client .
    Fait attention elle vise le bas pour se défendre

    Le grand fou .

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 075

    Par défaut

    Hello Ca fait longtemps !
    J'ai pensé à toi, je suis tombée sur ça toute à l'heure :

    http://libertyx.be/AnnouncePage.php?cat=13

    Bisous

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    judofeet Guest

    Par défaut La ceinture noire !!!

    Salut à tous, je suis Bruno alias judofeet, je ne suis pas à proprement parler un nouveau sur ce site. Mais j'ai décidé de me présenter à vous et surtout à vous mesdames car ma quête du Graal depuis quelques années est bien peu fructueuse. Comme vous pouvez déjà le deviner via mon pseudo, je m'intéresse à deux fantasmes. Le premier n'est pas si rare que ça, je suis un fétichiste des beaux pieds nus féminins, l'imagination est grande et je vous laisse supputer tout ce que l'on peut faire et les jeux coquins que l'on peut inventer pour trouver du plaisir (quelquefois réciproque) avec les jolis pieds de femmes. Mes préférences vont vers les assez grands pieds (min 40) avec de longs orteils et des plantes de pieds à la fois moelleuses et douces. Sur ce sujet j'ai déjà, si j'ose dire trouvé chaussure à mon pied (sans jeu de mot) plus d'une fois. Mais j'ai un autre fantasme directement lié au premier et suite à une lointaine expérience, je frémis lorsque je vois, je suis en contact avec une dame qui est experte en arts martiaux tels que je judo ou le karaté et qui peut user de ses pieds dans une lutte érotique, au départ en kimono et...pieds nus, lutte qui se finit, suite à la montée de ma "tension" par des jeux sexuels disons plus classiques. Mais voilà sur ce sujet c'est (presque) morne plaine. Je ne recherche pas une pratique SM mais simplement une dame qui dans ses habitudes sportives pratiquerait ou aurait pratiqué un art martial et qui aimerait partager ses talents dans un jeu de rôle érotico-sensuel. Pas de domination, simplement profiter des pieds d'une jolie dame. Alors si vous messieurs, dans vos rencontres, vous avez eu connaissance des talents cachés de vos partenaires (pros, occasionnelles ou "madame-tout-le-monde libertine") ce serait un rêve pour moi si vous pouviez me tuyauter. Et évidemment si vous mesdames, vous vous reconnaîtriez dans ce portrait, ce serait un plaisir pour moi de faire votre connaissance. Tout renseignement serait à charge de revanche car j'ai déjà bien bourlingué dans le libertinage. Pour ma description, je suis Bruno, mi-quarantaine, journaliste, très cultivé, 1m78, 75 kgs, belgo-italien, assez charmant, sportif...et pour vous mesdames, ne vous inquiétez pas je sais donner du plaisir de manière plus conventionnelle.
    A vos plumes (ou plutôt claviers) j'attends avec impatience vos petites et grandes idées...
    Bruno

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité