Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MELINA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    81

    Par défaut

    Je la connais ainsi qu'Aylin, c'est sur que cela n'a rien à voir, Aylin est une bonne personne, la seule avec laquelle j'ai multiplié les sessions parfois très longues l'an dernier, pas que pour le sexe mais aussi pour la tendresse, et les échanges "social time".
    Cette Melina m'avait attiré pour ses tattoos, c'était correct sans plus, et je me souviens de ce que tu dis, les gemissements exagérés, mauvaise actrice.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    10

    Par défaut Melina: un bon coup?

    Les commentaires sont assez flatteurs. Pour ce qui me concerne, je n'en dirai pas autant.
    Fille pour footballeur marseillais: droit au but et sans les mains!
    Peut-être m'a-t-elle pris pour un pigeon parce que j'explique ce que je souhaite tout
    en montrant un certain respect et très(trop!) conciliant.
    Résultat: une embrassade nulle... un petit bout de langue sorti d'une bouche aux trois quarts
    fermée impossible à ouvrir .
    Puis quelques trémoussements assortis de petits gloussements totalement artificiels (très mauvaise
    actrice), quelques vagues tripotis puis un cunni auquel elle semblait réagir assez favorablement.
    Et,tout-à-coup, le truc auquel je ne m'attendais pas: elle se lève brusquement, s'essuie le minou
    et m'assène qu'elle ne veut pas de plaisir, qu'elle n'en éprouve jamais à son "travail" qui consiste
    à donner du plaisir aux hommes, surtout par la fellation, et rien d'autre. Sa position est celle de
    dominatrice. Bref, inutile de préciser que tout en moi a fait la gueule et que cefut la colère maitrisée.
    Cette fille est une cynique totale, sans le moindre scrupule, ce que j'appelle une "salope" au sens
    le pire du terme. Je crois qu'il faut pratiquer avec le dicton moyenageux "Oignez vilain(e), il vous poindra
    poignez vilain, il vous oindra"
    Je n'ai guère l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement (première fois à 65 ans) mais à chacune
    de mes visites ,je fus entièrement satisfait ,que ce fut Monica et Nadja les Portugaises très agréables
    (ce que je souhaite toujours) et puis Aylin à laquelle j'ai réservé 4 sessions qui furent le top du top sur
    le plan humain et pour laquelle j'avais obtenu un rendez-vous annulé pour désistement de dernière
    minute. Le remplacement fut exécrable!!! Si vous n'êtes pas juste une sex-machine, Melina est à
    fuir comme la peste(et je suis gentil)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    139

    Par défaut MELINA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemand, Anglais, Turc
    Age : 28 ans
    Visage : fin, plutot joli
    Cheveux : bruns, frisés
    Taille :1m54
    Poitrine : 75C (Siliconné)
    Silhouette / corps : fine (taille 32/34)
    Tatouages - Piercings : tatouage, partout, piercing, presque partout
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    Bonjour à tous,

    J'ai profité la semaine dernière de l'absence de mes favorites pour sortir un peu du triptyque Aylin/Sara/Nicky et tenter l'aventure avec une autre donzelle.

    Comme je recherche en général du petit format, Melina, que j'avais deja repérée depuis quelques temps, s'imposait donc. Et j'avais envie de voir ses tatouages

    Donc voila, première expérience avec elle, et je n'ai pas regretté mon investissement. D'accord, elle n'a pas le charme et le savoir faire des tops que j'ai cité plus haut, cependant, elle a des qualités bien cachées.

    Nous commençons l'heure par un frotti frotta de nos corps, elle a des pieds magnifiques, je lui le dit, elle me gratifie donc d'une branlette avec ses pieds, en faisant semblant de se caresser ... ensuite elle se refrotte contre moi en me massant le visage avec ses seins ... c'est la chose que j'ai le moins aimé en tout cas, définitivement, je déteste le silicone (seins trop durs, on à l'impression de lécher une balle de hand). Du coup, je l'ai retournée gentillement pour lui faire son affaire (ou plutot faire la mienne en fait).

    Après quelques blabla, elle me demande si je veux un second round, comme si j'allais refuser tiens ... même si il ne restait que 10min
    Et la, elle me chevauche en 69, me fait une pipe d'enfer en me grattant les testicules, me tripotant l'entre jambes, une pipe bien salivaire ... moi la tête entre ses cuisses, avec vue sur son petit trou ... son cul d'enfer m'a vaincu, je viens rapidement dans sa bouche, une des meilleures gateries à la villa, sans aucun doute.

    Bilan de la soirée : une bonne expérience de la pipe, elle maitrise, par contre niveau physique/charisme, je préfère quand même mon trio de tête ... en quelque sortes, une pro, sympa, agréable, mais trop pro, dans le circuit depuis longtemps certainement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité