Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Gand : SIRENA

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    23

    Entre bof et beurk

    Des deux (Wendy et Sirena), ne reste plus en Belgique que Wendy. Sirena (qui était pourtant physiquement pas mal) n'annonce plus nulle part.
    Quant à Wendy, elle a déménagé de Gent sur Bruxelles et annonce maintenant sur vivastreet, se présentant comme "le plus jeune travesti de Bruxelles". Plus jeune je suis pas sûr. Travesti (sans poitrine), ça a déjà été vérifié par un autre youppineur plus haut. Quant aux photos...
    J'avais pris rendez-vous avec elle. Pas GF du tout au téléphone, annonce 180 "for everything". Une fois arrivé, je vois qu'elle avait une demi-douzaine d'années de plus, et surtout que son visage, très masculin, était couvert de boutons et rougeurs. Seul point conforme avec les photos: elle donne plutôt l'impression de s'enquiquiner comme la starlette qu'elle se croit être, et fait plutôt la gueule. Bref, refroidi par l'accueil et les boutons, j'ai préféré faire demi-tour.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    140

    Par défaut Wendy et sirena

    Globalement conforme aux photos cf toutes les deux mignonnes jeunes ...une sans poitrine l autre seins silicones ...pas gfe du tout pour sirena ...endroit beau mais chambre en sous sol donc chaud !!! La température pas la relation ...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    140

    Par défaut Gand : SIRENA

    Annonce trouve sur afspra... (cf D autre donneront l orthographe précise )
    Conforme aux photos ....j ai pris sa copine ...prestation nulle cf pAs de fk alors que indique ...resté 30 Mn alors que paye 1 heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité