Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CORRY (hongroise - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    Au PHG le 17/03
    Je l'avais essayée à l'Aca un samedi soir de Party mais je n'ai pas eu envie de re tenter le coup

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut

    Aperçue hier au Samya constamment en compagnie de sa compatriote Virginia. Pour qu'une fille qui a autant de succès aille voir ailleurs, c'est qu'il y a malaise et de plus à l'aca elle sort du lot, ce qui n'est pas le cas au samya

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    71

    CORRY (hongroise - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise . Anglais 4/10 . Allemand 5/10
    Age : 19 (on lui en donne 16)
    Visage : Mignonne
    Cheveux : longs Chatain clair
    Taille : 1m50
    Poitrine : Bonnet A
    Silhouette / corps : Lolita avec un peu de "fesses"
    Tatouages - Piercings : Percing au nombril
    Fellation : tres bien
    Cunni : adore + doigtage
    Embrasse (oui- non) : a pleine bouche
    Pieds (jolis ou pas) : oui les 2
    Autres caractéristiques :

    En la voyant arriver aujourd'hui, avec son petit minois tout mignon et timide, j ai tout de suite vu que cette fillle serait l attraction du jour et je m y etais pas trompé. Elle a l air d une petit Lolita debarquant fraichement de sa campagne et .... c est le cas. En provenance de Hongrie ou elle m as dit avoir travaillé dans une "private house" avec des clients exclusivement hongrois. Le"grand chauve" m'harcelant pour aller faire sa connaissance, je m y suis donc plié des qu elle fut libre ( j ai rate 2 fois le coche, la belle n ayant meme pas eu le temps d arriver a la machine a boisson pour ses 2 premiers clients). Je vous passe les banalités d usage pour vous conter la session.
    Eh bien ma foi, extraordinaire, du haut de ses 16/19 ans, elle a deja une technique de pipette qui lui vaudrait la jalousie de nombre de ses consoeurs, de plus elle est tres a l ecoute, elle a tellement peur de "mal" faire qu elle en devient tres maléable, j ai du l arreter 2 fois lors du lechage des orphelines pour ne pas lui exploser en plein visage, ce qu elle ne renierai pas d ailleurs, CIM & COF possible .... incroyable.
    Extremement reactive au cunni ET au doigtage, elle en redemmande, mes aieux, ca fait plaisir a voir une petite lolita se contorsionnant dans tous les sens et s ecriant .... it s so good !!!! c est quand meme pas si souvent, pour l instant elle ne simule pas , evidemment ca va pas durer avec les gros pervers que vous etes
    Partie sex, top egalement, cette petite est une vrai bombe, elle n accepte pas l anal, enfin je devrais dire pour l instant car j ai reussi a y glisser un doigt pendant 5 minutes.
    Franchement allez y, vous ne le regreterrez pas.
    Recidive : Des la prochaine fois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité