Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ROXANA (roumaine, brune - n° 170, à gauche, shift de nuit).

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    92

    Par défaut

    Citation Posté par S_Explorer Voir le message
    Allô la lune , ici Youston. Buck66, revenez sur terre immédiatement, vous êtes sur le fil de Roxana ici, pas celui de Annie (qui existe pourtant) !
    https://youppie.net/showthread.php?4...he-en-journée)

    Roxana est la fille qui travaille au shift de nuit et a une ressemblance frappante avec Julia Roberts. Coco94 n'aime pas son visage, moi j'adore ! Comme quoi les goûts et les couleurs
    Désolé pour le doublon.

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    637

    Par défaut Pas tout à fait ça

    Citation Posté par S_Explorer Voir le message
    Allô la lune , ici Youston. Buck66, revenez sur terre immédiatement, vous êtes sur le fil de Roxana ici, pas celui de Annie (qui existe pourtant) !
    https://youppie.net/showthread.php?4...he-en-journée)

    Roxana est la fille qui travaille au shift de nuit et a une ressemblance frappante avec Julia Roberts. Coco94 n'aime pas son visage, moi j'adore ! Comme quoi les goûts et les couleurs

    Hello S Explorer

    Je n'ai pas dit que je n'aimais pas son visage mais que je le trouvais quelconque par rapport à sa morphologie superbe. En tout état de cause, je l'estime infiniment moins joli que celui de Pretty Woman.
    D'ailleurs, si son minois m'avait vraiment déplu, je ne serais pas allé avec elle (3 ou 4 fois, de mémoire)

    La raison essentielle pour laquelle j'ai arrêté surtout d'aller la voir, il y a deux ans environ, est que le coup de sifflet final de l'arbitre retentissait un peu rapidement à mon goût (10 minutes seulement (valeur estimée) après le début des ébats), tant et si bien, que pour "me finir", j'avais besoin de temps supplémentaire et que je devais rajouter 20€ supplémentaires aux 50 initiaux. Cela me revenait donc en tout à 70€ pour une passe d'une durée classique.

    Je ne pense pas que Roxanna était responsable de cet état de fait mais qu'il s'agissait plutôt de la "madame", une sexagénaire au demeurant sympathique (cheveux courts et lunettes), qui officiait alors en tant que juge-arbitre et qui avait tendance à déclencher le chronomètre de façon abusive!

    C'est dommage, car le feeling passait plutôt bien avec la belle : elle me gratifiait par exemple de french kiss (pas "deep", mais baisers avec la langue toutefois).
    S'il n'y avait pas eu l'anomalie précitée, j'aurais continué à la fréquenter, de loin en loin.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    637

    ROXANA (roumaine, brune - n° 170, à gauche, shift de nuit).

    Citation Posté par vyvy59 Voir le message
    Salut tout le monde,
    Je suis aller rue d’Aarschot samedi derrnier pour mon enterrement de vie de garçon, je suis aller voir 2 fois la même fille, sont surnom et ROXANNE (facile)
    C'est une roumaine blonde avec un corps de rêve, parfait et j'aimerai la revoir une derrnier fois avant mon mariage. le problème ces que j'ai aucune idée quel étais la vitrine j'avais un peut abuser des bonne chose lol Déjà entendu parler de cet Roxanne ???
    Compte tenu des éléments que tu donnes sur sa couleur de cheveux, et sa plastique, il pourrait s'agir de Roxanna qui bosse à partir de 18 heures.

    La vitrine où elle officie est soit le 152, soit le 154.

    Vérifie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité