Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lorraine : les belles perdues de vue (nostalgie)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    4

    comment contacter aubade ?

    Citation Posté par alaing54 Voir le message
    Je confirme, Aubade reçoit toujours, elle est toujours aussi magnifique et sensuelle, mais elle ne fait plus que les habitués dont j'ai la grande chance de faire partie !
    Possible de contacter Encore Aubade ? Je cherche une nana dans le coin de moselle est et il me semble qu'elle reçoit proche de Forbach. Merci à vous.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    61

    Par défaut Charlène

    Elle est retournée un temps au Cameroun ou elle a été touchée par de nombreux malheurs puis elle est revenue en France . A arrété ses activités.

Connectez-vous pour lire les 102 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Metz
    Messages
    75

    Par défaut Lorraine : les belles perdues de vue (nostalgie)

    Salut à tous!

    J'ouvre ce file nostalgique, pour qu'on puisse tous se remémorer les belles filles qui nous ont laissé un jolie souvenir avant de disparaître à tout jamais!
    Tout d'abord j'espère être dans la bonne section, sinon merci au modo de bien vouloir faire le nécessaire! ( Faut bien qu'il bosse )

    Je me souviens d'une fille, du moins je n'arrive pas à l'oublier, qui était il y a à peut près une dizaine d'années maintenant, quartier gare à Metz. Elle attendait juste en face du rond point à fontaine, près de la chambre des commerces au bout de l'avenue Fosch. C'était encor l'époque ou on pouvait faire demi tour sans avoir à prendre le rond point, avant que des travaux viennent nous compliquer la vie!

    Venons en à la belle, brune teint mate, vêtu la plus part du temps d'une mini jupe, été comme hiver. Cheveux frisés, de supers belles cuisses, se disant brésilienne, mais moi je dirais qu'elle était gitanne.
    Le prénom ? Ne me le demandez pas... Je ne m'en souviens pas.

    Je la prenais régulièrement en voiture, nous allions sur le parking de la gare routière pour une fellation en voiture. Elle me disait que j'avais bon goûts car d'après elle, son homme lui disait qu'elle avait une bouche à pipes!

    Elle ne pratiquait pas la fellation sans se déshabiller, d'ailleurs c'était ce que j'appréciais. Tu avais droit de lui caresser le minou, et même visiter son ptit trou pendant qu'elle te suçait! Elle avait de belles fesses, bien ferme et effectivement typées à la brésilienne! Je me régalais! Mais à vrai dire, je regrette aujourd'hui de ne pas l'avoir bourré! Manque de moyen financier...
    Elle me disait qu'elle appréciait la sodomie, et je confirme que quand elle me suçait, mes doigts se baladaient dans son sens interdit, et je confirme que rien qu'à faire une fellation à un client, elle était hyper dillaté! Son petit trou ne demandait qu'à être bouché!

    Je m'adresse à toi jolie inconnue ( je ne me souvient plus de ton prénom ).
    Si tu lis c'est quelques lignes que je te dédie! Sâches que tu m'as laissé que de bons souvenirs. Je t'en remercie encor, même si tu m'as coûté cher

    Donc voilà pour ma partie nostalgique, j'attend de lire les vôtres, et qui sait peut être que vous m'en rappellerez d'autre? Désolé pour les erreurs de syntaxe, et d'orthographe, s'il y en a, j'écris pendant la pause au boulot

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité