Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 20ème : SHEROOKEE (africaine - black)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    19

    Par défaut

    M'a annoncé qu'elle etait dispo pour un meeting puis arrivé sur place elle repousse cela à lendemain. Pour ma part c'est une annonce bidon

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut

    elle est toujours la la blakette!!

    http://www.wannonce.com/annonce/beau...ee-5903795.htm

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut Paris 20ème : SHEROOKEE (africaine - black)

    http://www.wannonce.com/annonce/beau...ee-5903795.htm

    recoit dans le 20eme dans un immeuble tranquille a la station menolimotant
    5eme etage appartement grand quand elle ma recu elle avais une copine qui patientait dans la chambre

    elle a des gros seins et un bon gros cul ceux qui aime les gros cul vont etre servie j'arretais pas de lui mettre des grosses fessé elle accepte les mots cru

    j'ai envoyé la purré sur son gros fessier !!!

    je l'ai rencontrer pour une fell nature (elle accepte aussi protegé) la prestation de la fell est moyenne


    ellle est vraiment tres sympa

    elle est desormais enregistrer dans mon repertoire je compte la revoir pour levretter son gros cul

    fellation : 50e (nature ou protegé)
    1/2h : 100e
    1h : 150e

    PS : j'ai payé la fell a 40e parce que j'avais que ca sur moi et quand je l'ai vu j'ai fait semblant que j'allais retirer les 10e manquant et comme elle eux peur que je reviens plus elle ma fait a 40e

    a l'avenir pour ceux qui ont peur d'etre decu avec une photo et pour ne pas penser avec sa bite ramener que 60-70% de la somme comme ca si elle a peur que vous revenez plus la fille en question va prendre la somme que vous avez sur vous

    si vous avez des questions n'hesitez pas
    a+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité