Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JORDAN (roumaine, blonde)

  1. #


    Zz99 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par rasé495 Voir le message
    ]Je pense que c'est la copine de monique (roumaine blonde également) elles viennet toutes les deux du dolce vita monique était monica ]
    Fait Monique cet été, je lui avait dit de se présenter comme Monica aux Français, Fille très sympa.
    Jordan est, parait-il sa soeur, elle me l'a affirmé , même si elles sont très différentes. Je pensais pouvoir l'honorer, elle semblait très bien, mais pas revue en aout..

  2. #


    Mikado Guest

    Par défaut

    Citation Posté par rasé495 Voir le message
    Je pense que c'est la copine de monique (roumaine blonde également) elles viennet toutes les deux du dolce vita monique était monica ou dolce (voir photo sur le site du dolce)

    pas fait de nouvelle fiche pour l'instant car pas trop de temps du moins celui que j'ai je le passe en allemagne lol
    C'est bien possible, elle se faisait dorer au soleil avec une autre roumaine et une latina, aussi blondes qu'elle.

    Pour la rédaction, le mieux c'est entre deux sessions, quand la mémoire est encore fraîche et que tu as un peu de temps à tuer avant la prochaine session... Même s'il y a plein de beaux petits culs à admirer ce qui occupe déjà assez bien le temps !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Mikado Guest

    JORDAN (roumaine, blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 26
    Visage : souriant, légères tâches de rousseur
    Cheveux : blonds décolorés, plutôt courts
    Taille : 1m74
    Poitrine : moyenne, ferme
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : tatouage sur la main droite et sur le haut du même bras
    Fellation : bonne
    Cunni : apprécié, mais pas atteint l'orgasme (ni simulé)
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK
    Autres caractéristiques : vient d'arriver au PHG depuis 8 jours, en provenance du Dolce Vita et après un break de 2 mois. Une fille très GFE, social time agréable, joueuse et tendre. Une chatte plutôt étroite. Une session bonne, sans être exceptionnelle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité