Nom: Kristina
Nationalité: Hongroise ( pas garantie )
Langues: Hongrois, Allemand, Espagnol and litlle English and French...
Âge: - de 25 ans ( ça se demande pas... )
Visage: rond, souriant,
Cheveux: Noir (teint ) coupe carrée.
Yeux: noir, regard sombre
Taille: 1m65
TP: 95b
Silhouette: agréable, petit ventre mais sans excès
Tatouage: Deux phrases tatoués dans le bas du dos
Piercing: petit piercing à la lèvre côté droit

Embrasse sans la langue, George profonde, se laisse doigter, cunni... Une peau très, très douce...

Bon, j'espère que je ne vais pas me faire lyncher en créant un doublon, mais je n'ai vu aucune fille lui ressamblant sur le fil...

Kristina étais passé derrière le bar pour ce servir un verre et nos regards se croisant, elle remplit le miens par la même occasion, puis vint s'installer à côté de moi. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour passer sa main sous ma serviette et me saisir, discrètement. Elle étais habillée d'un body fait uniquement de ruban blanc. Un véritable plaisir pour les yeux comme les mains.
Nous avons pas mal parlé de l'Espagne ou elle dit avoir exercé auparavant, le pays lui manque. Ses yeux, son sourire malicieux me décidèrent à la suivre dans la chambre aux miroirs.

À peine installé, Kristina me prodigua une pipe si énergique que je du la freiner par moments, n'hésitant pas aller à la George profonde, un délice, je ne pouvais qu'être conquis, une pipe pareille ça mérite les trois étoiles.. Elle apprécie le cunni, et mouille abondamment, se laisse doigter en me regardant avec un air de petite fille, une véritable actrice durant toute cette session. Pour commencer elle s'empalla sur moi, rentrant doucement et restant cinq minutes à effectuer de doux et lent va et viens, se caressant en même temps, m'embrassant du bout des lèvres. Voyant le temps passé, elle me proposa de la prendre en levrette au bord du lit, caler grâce à un oreiller ( et dire qu'il change pas la taie entre deux sessions ! ) je pu la prendre dans un rythme plus soutenue, sentant sa main parfois prendre mes couilles. Que du plaisir...
Après la sessions on est resté encore allongé à discuter du club, de la pluie et du beau temps, Kristina n'est pas hyper GFE, mais durant ces cinq minutes elle continua à me caresser.

Pour conclure, je ne suis pas sur à 100% que Kristina soit Hongroise, c'est une fille au physique normale, très sympa, qui suce divinement bien et prends son temps, un petit plaisir...