Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : MONA (hongroise - petite brune teinte en roux cuivré)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    37

    Par défaut monica

    bonjour,
    Monica auparavant ne fonctionne plus en Belgique. Vous ne pouvez pas. Sache que cette fille chérie ne peut pas venir. Maintenant, cette fille n'est certainement pas monica.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    ylegrand Guest

    La Porte bleue : MONA (hongroise - petite brune teinte en roux cuivré)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise ne parle que le Hongrois et quelques mots d'anglais
    Age : 23 ans
    Visage : Petit traits fins toujours le sourire
    Cheveux : Roux cuivrés foncés courts (bruns à l'origine vu la naissance des poils en bas)
    Taille : 1m55
    Poitrine :Taille moyenne (85B je dirais) naturelle (comme la fille)
    Silhouette / corps : un petit bout de femme (le string rose permet de voir un beau petit cul de mouche)
    Tatouages - Piercings : nada (j'ai bien cherché de fond en comble)
    Fellation : très très bien avec (allez me la faire sans, sans avoir vendu le supplément)
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, un bon fk de gfe
    Hygiène : nickel
    Autres caractéristiques : petite taille et timidité attendrissante

    Je me lance donc pour ma première Ev. Après une première expérience très mitigée au lady dallas à La Jonquera en vacances (et ma première fois tout court aussi à 25 ans) où je me suis fait rouler par la fille mais c'est une autre histoire.

    J'ai donc aujourd'hui visité la porte bleue, où je pars avec l'assurance de tarifs établis. On est donc samedi 20h45. Je sonne rentre et là, une fille black me fait rentrer dans la première salle.

    Elle revient un peu plus tard avec un déluge de filles (environ 12) dont je n'ai pas retenu les noms. Je choisis donc la fille en la désignant et là la black me dit "la petite" d'un air très surpris. Peut être parce que j'ai un physique un peu "gros nounours" (1m90 pour 110kg).

    Je viens avant tout pour de la tendresse et ce petit bout de femme timide (avec un petit sourire espiègle) cachée parmi les autres filles plus ou moins belles qui lui rendent au moins une tête m'a fait fondre au premier regard. Dès que je l'ai vu, je ne voulais plus qu'elle.

    J'attends dans la salle que la belle vienne me chercher. Lorsqu'elle arrive j'engage dès le bas le social time. Hélas la belle ne parle pas anglais (ni le français). Pas grave, elle compense largement par sa bonne humeur (elle est juste craquante quand elle soulève les épaules et dit "j'ai pas compris" plein de déception dans les yeux. J'arrive à lui faire comprendre que je veux qu'elle fasse le ménage de popol herself (Elle s'exécute avec ses deux petites mains).

    Je lui demande le FK, elle me dit ok. Je le lui glisse les 20€ qu'elle ne m'a pas réclamé. Et là, on est parti pour une bonne salade de langues bien agréable. Je l'allonge lui lèche les seins, part ensuite dans un cuni pendant lequel elle me saisit la main et me gratte compulsivement l'intérieur de la main dans le rythme de ma langue (ce qui m'excite grandement).
    Je lui demande ensuite de se mettre à genoux et là elle veut avaler popol direct. Je la stoppe car de une, je n'ai pas payé le supplément (Je veux revoir la fille ultérieurement et souhaite être honnête avec elle) et de deux, je serais parti très vite dans sa bouche vu l'état de mon excitation.

    Elle me met sous plastique, se lance dans une fellation énergique, je lui demande de ralentir et là c'est le pied.

    Je lui demande de se mettre à 4 pattes sur le lit en lui mimant (elle ne comprend pas "doggystyle" ni même "cunnilingus" mais ça je me suis lancé et elle à pas protestée). Elle se met sur le bord du lit, je peux pas faire grand-chose debout, le lit étant trop bas. Je la pousse légèrement, me met derrière elle et là j'ai du mal à planter le piquet de tente. Elle voit bien que je ne suis pas très expérimenté on se marre tous les deux. Je trouve l'entrée commence par des petits coups, augmente la cadence en tapant bien dans la demoiselle et là, c'est le drame.

    On se rhabille (enfin pour ce qu'elle a). Un nouveau FK vraiment très GFE. On échange les âges sur le bout des doigts. Elle me montre 23 et me dis "je suis très petite pour ça" et se marre.

    Mais moi j'adore ça les petites, surtout des filles craquantes comme elle.

    Je vais surement la revoir bientôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité