Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : D113 (Aubergenville - Ecquevilly) (78) : prostitution routière

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour,

    Suite à vos messages en rentrant après le boulot j'y suis passé vers 18 h 30 et je n'ai vu personne? Savez-vous jusqu'à quelle heure sont présente les demoiselles?

    Merci d'avance.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    13

    pour information RN13 flins

    bonjour,
    Pour résider dans la région, les jeunes femmes étaient déjà présentes en juin je les ai mêmes croisées faire leur courses à l'inérieur de CARREFOUR en petite tenue , fallait voir le regard des client la brune une robe rouge ultra courte on voyait la naissance de ses jolies fesses , elles dialoguaient en roumains ou pays de l'est.
    Il y avait une jeune brune et une blonde.
    Elles sont réparties de chaque coté de la route ou bien toutes les deux dans le sens flins aubergenville.
    Je les ai également vues au carrefour juste apres la chicane à coté de l'étang qui va vers aubergenville.Effectivement de temps en temps il ya la un véhicule de police et voir de gendarmerie en fin d'apres midi qui ne fait que s'arreter un instant
    Tarifs:30€ fell 40€ fell et amour. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de se garer à cet endroit. Il vaut mieux aller au carrefour (feux tricolores) et se garer à coté de l'étang ou tourner à droite pour reprendre le village et se garer distance approximative 400m à 500m

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    125

    D113 (Aubergenville - Ecquevilly) (78) : prostitution routière

    ... ou plutôt tentative de prostitution routière.

    En venant d'Orgeval, dans la grande descente qui traverse la forêt de Flins, juste avant la chicane, j'ai vu vendredi, en fin après-midi, deux filles européennes, une blonde décolorée et une brune assises à l'entrée d'un chemin forestier. Pour moi c'est une nouveauté dans ce secteur. Pas d'autre info car le temps que je revienne à leur niveau ... la police était déjà là, en train de contrôler leurs papiers

    Plus envie de revenir : lieu trop proche des zones habitées et surveillé par la police

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité