Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MAGGIE (bulgare, blonde - n° 154 à gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    31
    La blonde ondulée aux cheveux longs du 132. Grande et fine, elle me dit bulgare comme nationalité.

    J'ai eu la sensation de baiser un zombie. Moi c'était en missionnaire et elle yeux vides sans émotion et très passive.
    Le pompom arrive vite: elle coupe l'acte pour s'enduire de lubrifiant et montre très fort qu'elle n'aime pas ça, rien de mieux pour débander et retirer toute excitation.
    Même pas pu envoyer la sauce.
    La pipe: no comment, je vous épargne.
    Ses copines bossent pendant qu'elle bulle en vitrine, comme c'est étonnant.

    A fuir.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    MAGGIE (bulgare, blonde - n° 154 à gauche, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / français médiocre
    Age : 25
    Visage : pas mal (de près j'aime moins)
    Cheveux : blonds ondulés longs
    Taille : 1.65 environ
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : maigre
    Tatouages - Piercings : piercing langue il me semble
    Fellation : euh on va dire que oui...
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : bonne
    shift: nuit

    Son côté félin m'a attiré. Sa prestation m'a atterré. Depuis un moment elle aiguise ma curiosité donc je me suis lancé. Au moins à présent je suis fixé.


    Pour résumer:

    En +: Hyper souriante et pas arnaqueuse. Jolie silhouette.


    En -:

    - Ne sait pas sucer (la pire fellation connue de la rue et pourtant il y a de la concurrence.., elle suçote un petite moitié du gland sans rythme ni conviction, on aurait dit une fillette devant une sucette qu'elle peine à appréhender.) Bref une fellation désastreuse.

    - Ne sait pas accueillir le client, ni être à son "écoute". N'a pas de discussion, contrairement à ce que son attitude en vitrine laisserait croire. bon, c'est vrai son français n'est pas bon et ça n'aide pas.

    - Très limitée techniquement voire un peu gauche.

    - Ne sait pas se positionner et raidit son bassin en levrette.

    - Ne montre aucune dextérité, manque d'application, ne participe pas et est beaucoup trop passive. Le genre de nana qui doit regarder le mur en missionnaire (position non faite).

    - Stoppe l'acte (deux fois!) pour se remettre du gel.

    - Bref ne sait RIEN faire si ce n'est un magnifique sourire jusqu'aux oreilles. Alors que cela reste son "boulot" j'ai peine à croire qu'à force (puisqu'elle est là depuis un moment) elle reste aussi médiocre dans l'exercice de celui-ci. Pour moi elle n'est pas à sa place dans la rue ni dans ce boulot pas fait pour elle et l'aurait davantage dans un salon de coiffure dont elle a le physique pour. Ne présente aucun autre intérêt qu'un "shot and go", et encore, mal accompli.

    Je ne peux dire si elle est à cheval ou non sur le chrono car j'ai fini avant, (sur ce que j'ai pu constater de l'extérieur, elle expédie plutôt ses clients, parfois moins de dix minutes), y allant de bon coeur certes mais il fallait bien trouver un début d'intérêt à cette session, déjà aux oubliettes mais avec la (seule) satisfaction de ma curiosité satisfaite, elle. N'y retournerai évidemment pas, rayée de la liste de celles qui m'intéress(ai)ent.


    social time: 2/10
    sympathie générale: 4/10
    physique: 6/10
    fellation: 0.5/10
    poitrine: 4/10
    implication: 2/10
    prise d'initiative: 0/10
    sensualité pensant session: 1.5/10
    GFE: 0/10
    acte: 2/10
    souriante: 7.5/10
    attitude en vitrine: 8.5/10
    attitude dans l'alcôve: 4/10
    appétence apparente pour la chose: 2/10
    souci du satisfecit du client: 3/10
    prestation globale et qualité du service: 2.5/10

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité