Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ELLA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    292

    Par défaut

    Extrait d'un récit :

    Session 3 : Ella, Roumaine de 28 ans. Moi aussi j'ai rencontré la fameuse Ella narrée par d'autres youppinaute. C'est une petite fausse blonde vraiment mignonne avec une poitrine refaite de belle taille et fort jolie C'est vrai que Ella est très sympathique, elle parle bien français, elle est drôle et a de la conversation, ce qui la rend d'autant plus attirante. Au lit, elle aussi était très GFE mais j'ai eu moins de feeling avec elle car elle est très pro même si c'est dans le bon sens du terme puisque qu'elle cherche à vous faire plaisir et vous offre ce que vous voulez mais du coup ça perd en naturel.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    NRW
    Messages
    625
    Extrait d'un récit :

    ...
    Alors que je mangeais, j’ai remarqué une fille que je n’avais pas encore repéré, qui elle aussi vient se restaurer. Jeune oursonne, blonde aux yeux verts, un top model. Celle-ci me lance plusieurs fois des regards, je lui sourit et lui demande pourquoi elle me fixe. Elle me demande si je suis venu seul, et je lui réponds qu’en effet je suis seul. Elle me propose de se joindre à moi pour le dessert.
    Nous avons discuté comme des connaissances, un social time de qualité ! Son prénom de scène : ELLA


    Mes surprises ne s'arrêtent pas là, la discussion devient de plus en plus intéressante et nous nous trouvons des points communs surprenants, elle parle d'ailleurs entre autres Anglais, Françaisl. Nous poursuivons la discussion au bar après le repas et à aucun moment elle ne semble me pousser vers une session tellement nous avons de choses à nous dire. Un moment elle s'approche de moi pour me souffler quelque chose à l'oreille afin que le barman ne puisse l'entendre et nous nous frôlons tous les deux pour la première fois. Elle repose ensuite la main sur ma cuisse et nous nous approchons physiquement de plus en plus. Je continue à l'écouter en me perdant dans son regard couleur lagon, nos lèvres sont alors vraiment très proches et nous nous embrassons naturellement. Elle me sourit et nous nous levons naturellement pour rechercher un peu plus d'intimité dans une chambre. Mon capteur GFE hurle de tous ses décibels!

    Effectivement, une fois nue et seule dans la chambre nous nous embrassons passionnément. Je la caresse et passe ma main entre ses jambes. Je sens très rapidement sa chatte se mouiller, ce qui me permet de faire glisser délicatement mon doigt au niveau de la fente, jusqu'à ce que je la sente suffisamment humide pour l'introduire. Elle prend ma verge par la main et l'utilise pour stimuler son clitoris. A sa grande surprise, je lui prodigue un cuni à la faire monter jusqu’à l’orgasme, son jus me remplissait la bouche. Pour me remercier, celle-ci se met à me sucer, à me caresser, mais je sens déjà que je ne vais pas avoir beaucoup d'endurance, je suis déjà prêt à exploser. Je passe donc au chose sérieuse, et je mets en œuvre mon kamasoutra pour finir par une levrette où j’explose de plaisir par un cris des Dieux. Le tout pour 50 euros, nous resterons encore une demi-heure après nos ablutions, mais je dois partir, elle m’embrasse, je pars avec ce doux goût de cerise en bouche.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    43

    ELLA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain - Allemand - Anglais " Moyen " .
    Age : 22
    Visage : Jolie visage - yeux vert
    Cheveux : mi-long - Fausse blonde .
    Taille : +/- 1m63
    Poitrine : C ferme .
    Silhouette / corps : normale .
    Tatouages - Piercings : ??
    Fellation : Excellente
    Cunni : Pas testé ...
    Embrasse (oui- non) : Oui (DEEP FRENCH KISS )
    Autres caractéristiques

    Ela.ro
    Pour finir la soirée , je me fais accosté par une shark roumaine , j'accepte de monter avec elle , très bonne session , Hyper GFE et joueuse , excellente fellation , par contre le coté pro apparaît durant la pénétration , ajoute de gel ETC... mais bon j'ai eu de la chance dans les deux session précédente , faut pas trop rêver ...
    Fellation : 9/10 ( Deepthroat ) Baise : 6/10 GFE : 9/10 . FK : 9/10 .
    OVERALL : 8/10 ( Excellent )
    Taux de récidive : 80%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité