Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : PAULA [ex GT] (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Utrecht
    Messages
    217

    Par défaut --> Au Sixsens

    Je l'ai rencontrée aujourd'hui au Sixsens, où elle vient d'arriver.
    On la remarque facilement, elle est assez grande - 1,75 m sans les talons - de longs cheveux bruns et des yeux bleus, elle porte des sous vêtements noirs et des longs bas qui conviennent à son allure élancée.
    Elle semble avoir un certain succès.
    Elle a maintenant 28 ans, un corps mince et ferme. Sympathique et complice en chambre. Son corps et son visage sont un délice.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    lille
    Messages
    419

    Par défaut

    Sessionee ce jour . J ai craqué sur son style avec sa petite robe rouge tres serrée. Quelle cul .pipe puis 69 et je lui ai dit no sex continue le 69 et ce fut que du plaisir. Et comme je lui ai dit je ne l'avais jamais repérée

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    paris
    Messages
    135

    Par défaut PAULA [ex GT] (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / anglais
    Age : entre 22 et 25
    Visage : jolie
    Cheveux : brune
    Taille : 170cms
    Poitrine : 80a
    Yeux : bleu
    Silhouette / corps : slim
    Tatouages - Piercings : tatouage
    Fellation : oui sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) ui
    Autres caractéristiques :

    Très belle brune, yeux bleus, session très médiocre, autant elle est jolie qu'elle est fainéante, n'aime pas trop la fellation qui a duré à peine 5mn, malgré mon insistance, c'est vous dire qu'elle n'aime pas ça, vous faire que du sexe et rapide si possible, a mis bcp de gel , je n'ai rien sentie et du finir à la main tellement j'ai débandé, terminé en moins de 20mn....l'une de mes pires sessions, taux de récidive -200%.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité