Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : MARINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    359

    Par défaut

    Citation Posté par BarBiTuriK Voir le message
    Voila c'est exactement ça.
    Mais comme avec la plupart d'entre elles les prestations s’améliorent avec la régularité.
    Elle a une très bonne mémoire aussi

    Tiens d'ailleur personne n'aurais son tel(je l'ai perdu comme un gros boulet...) ou bien sa date de retour ?

    Je lui ai demandé sa date de retour,elle sait pas dans 3 ou 4 semaines et pour le tel elle a pas voulu le donner désolé.

  2. #


    Steph34000 Guest

    Par défaut

    Salut, pas de nouvelles de moi depuis longtemps car mon nouveau boulot ne me permet plus d'aller en Espagne que très rarement... bref, ça vous vous en foutez !!!
    J'y etais tout à l'heure et je crois bien que c'est avec elle que je suis monté.
    Effectivement, dans le style roumain classique... pas mal sans plus avec toujours la réserve du feeling qui peut changer pas mal de chose.
    Avec moi c'est pas trop passé.
    Allez, à plus dans l'bus !!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    2

    Par défaut MARINA (roumaine - blonde)

    Salut
    Je vous lis depuis quelques temps, mais je n'avais jamais posté jusqu’à présent. Bon pour la petite intro, je suis de la région toulousaine et je fréquenté les club assez régulièrement.
    Et vu que je n'ai pas trouvé de poste sur une des fille que je connais depuis mes début au LD, je me lance:

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle très bien le français(espagnol aussi)
    Age : 24 il me semble
    Visage : rond, pas de signe particulier a signaler
    Cheveux : Blond, assez long, frange au ras des yeux.
    Taille : Je dirais 1m65, mais je ne suis pas doué en estimation de taille...
    Poitrine : Moyenne, assez sympa
    Silhouette / corps : Fine, cicatrice appendicite et sur la jambe(droite il me semble)
    Tatouages - Piercings : Aucun
    Fellation : Couverte
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Non, enfin, a voir avec elle, jamais tenté
    Hygiène : Rien à reprocher, lingette avant, salle de bain ensuite
    Autres caractéristiques :

    Bien sympa, pas très chrono, les présentations ne sont pas vraiment extraordinaires, mais quand même de bonne sessions. Tarifs basiques, soit 50€.
    Elle part a la fin du mois(le 20 je crois) pour quelques temps, elle ne m'a pas donné sa date de retour exacte.

    Voila c'est a peut prêt tout.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité