Une jolie jeune femme, brune, de taille moyenne attire mon attention à l'étage d'une maison au centre de la rue. Je me parque. Et monte vite car cette beauté ne va pas à mon sens avoir beaucoup de temps de souffler.
Accueil sympa; met à l'aise de suite. J'aime son physique et même si je lui demande combien je sais que je vais passer un petit moment avec elle.
50 euros, fellation, minette et deux positions.
A peine allongé, quelques douces caresses et elle me suggère un 69. Elle me couvre popol.
Je n'attendais que ça. J'ai adoré la lécher, la sucer. Elle a frémi et me dit avoir eu du plaisir. Vrai, pas vrai? Les secousses de son bassin me laisse penser que c'est vrai. Sa fellation, douce, me remonte un popol un peu fatigué. J'aurais aimé qu'elle me suce les boules mais ce sera pour une prochaine fois.
Je choisis la levrette. Quelle vue. Ses fesses sont vraiment très belles. Et douce. Je la pénètre. Son sexe est serré juste ce qu'il faut.
Je lui caresse en même temps les lèvres de son sexe. Elle apprécie. Elle gémit. Je lui masse un peu le clito. Elle dit aimer. Je continue encore un peu. Je la positionne pour que popol ai un angle qui provoque la jouissance. Il faut pas beaucoup de temps pour qu'elle arrive. Elle n'est pas pressée; je reste encore une minute sans me retirer. Je continue à lui caresser les fesse le bas du dos et même les épaules. Un peu de douceur quoi. Je pense qu'elle a apprécié.
Comme ele ne me conaît pas elle me dit ne pas s'être donné à fond mais qu'elle le fera quand elle me connaitra mieux.
Vivement la prochaine fois.
Ai oublié de lui demander ses horaires, donc si vous les connaissez, SVP passez l'info