Nationalité / langues parlées : roumaine - polyglotte (allemand, anglais, italien, espagnol, roumain)
Age : 23 (j'aurais donné un peu plus de par son look un peu sombre)
Visage : très beaux yeux avec un maquillage très noir
Cheveux : noirs très raides, peu de volume
Taille : 1.60 à 1.65m
Poitrine : 85B - veut les refaire pour plus de maintien (ne veut pas d'obus immondes)
Silhouette / corps : quelque-chose de troublant, entre salope, classe et originale, en tout cas elle démarque de la roumaine de base
Tatouages - Piercings : 2 petits piercings très discrets (narine et au-dessus de la lèvre) - beaucoup de tatouages, splendides (plutôt discrets aussi malgré leur nombre, pas de full covering très coloré)
Fellation : +++
Cunni : ++++++++
Embrasse (oui- non) : oui +++
Autres caractéristiques : corps couvert d'huile qui lui donnait encore plus d'éclat

J'ai d'ailleurs démarré par là en lui disant qu'elle était "shiny" mais sans forcément me douter qu'elle se badigeonnait d'huile! Rassurez-vous rien d'effrayant, juste pour le look, elle ne m'a pas glissé des mains comme au sortir d'une friteuse
Elle prend son temps en social time (à mon grand désespoir: je voulais repartir avec elle mais un ourson a bien dû lui tenir la grappe pas loin d'une heure avant de l'embarquer ).

S'est absentée à la salle de bains à peine entrés dans la chambre, et pendant un moment un peu long (près de 5'), j'ai eu peur qu'il s'agisse d'une arnaque mais il n'en est rien (au final on est resté entre 45 et 50' en chambre pour 80€).
A son retour, elle m'embrasse à la fois tendrement et avec fougue. Puis s'agenouille (nous étions debout) pour me prodiguer une fellation fort agréable.

Je l'ai ensuite couchée sur le lit pour m'occuper d'elle.
Ex-ce-ptio-nnel!
Son corps est un régal à dévorer et sa chatte encore plus. Doigtage autorisé mais ce n'est pas son truc.
Elle a pris beaucoup de plaisir, restant un peu immobile à la fin. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie d'y retourner, tout de suite! Re-cuni donc, qui se soldera par une jouissance explosive (et un rejet violent de ma tête avec ses mains), accompagnée d'une petite éjaculation.
Elle m'a demandé quelques instants le temps de se remettre de ses émotions. Un joli moment tendre où elle se blottira contre moi

Puis elle souhaita me faire plaisir et repris sa fellation qui se poursuivi jusqu'au bout, malheureusement pas dans sa bouche, la belle ne proposant pas le CIM
Ce fut mon tour d'exploser dans sa main après m'être retiré in-extremis de sa bouche. Elle s'en amusa car la puissance de mon jet a bien failli se terminer en CIM mais... pour moi

En conclusion, une fille qui par son look fait penser à un PSE mais il s'agit en fait d'un ange très GFE avec qui j'ai passé un excellent moment.
Je ne suis vraiment pas fan de l'Acapulco mais Fabiana pourrait concourir à m'y faire revenir!