Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Jambes : BLANDINE (black)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    28

    Tout est une question de goût et d'organisation

    Je reviens sur ma rencontre avec Blandine, OUI l'endroit de rencontre n'est pas TOP, ainsi que les commodités. Mais le dialogue avant la rencontre l'avais précisé. On accepte ou on n'accepte pas. Mon premier commentaire donne une évaluation sur la fille pas sur l'endroit. Cet endroit elle devra le changer pour continuer ses rencontres...moi j'ai déja trouvé la solution pour la prochaine rencontre, ce sera à l'hôtel...mais pour la qualité de ma rencontre, je ne regrette rien...mais il faut aussi un minimum de respect. Quant a ces horaires de travail...on peu égalemment les respecter...après sa prestation, je l'ai déposée à proximité de celui-ci, en ville. Il ne faut pas prendre les personnes pour des objets...Blandine ne le mérite vraiment pas...soyons humains...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    REGION DE NAMUR
    Messages
    94

    Plus jamais!

    Citation Posté par diegoo968 Voir le message
    Rencontre super sympa avec jeune femme black, 29 ans - 1m71 - 75kg - superbe corps et non pro.
    Elle annonce de temps en temps sur LILI : http://www.lili.be/index.do?category...yword=blandine
    belle fille black 29ans 1m71 et 75kg vous reçois dans un petit coin caché pour caln, embr, fell natu, suc, lech,+pénétr protegé prix à discuter
    Nom : blandine Tel: 0493990303 Email : blandineblandine702@yahoo.fr
    pour une première rencontre ce fut parfait, très réceptive voir même un peu tigresse !!! Très caline, embrasse, fellation nature,rapport protégé...
    Prix suivant demande, mais prix raisonnable (70 à 100 € l'heure)
    Personnellement à revoir au plus vite ...
    Bien souvent, les avis divergent sur une question de goût, d'impression, de vécu. Mais ici, les mots m'en tombent, jamais vu cela: pas de salle de bain, pas de toilette, un seau d'eau chaude au pied du lit, une chambre "empruntée" à une étudiante certainement désordonnée et, pour couronner le tout, une hôtesse d'une humeur glaciale (pour une "black"??) obsédée par son horaire de travail en ville. J'aurais du m'enfuir, mais un reste de pitié m'a fait rester, à contrecœur. Mais comment ai-je pu être aussi mal inspiré pour aller me f... là-dedans! Plus jamais!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    28

    Jambes : BLANDINE (black)

    Rencontre super sympa avec jeune femme black, 29 ans - 1m71 - 75kg - superbe corps et non pro.
    Elle annonce de temps en temps sur LILI : http://www.lili.be/index.do?category...yword=blandine
    belle fille black 29ans 1m71 et 75kg vous reçois dans un petit coin caché pour caln, embr, fell natu, suc, lech,+pénétr protegé prix à discuter
    Nom : blandine Tel: 0493990303 Email : blandineblandine702@yahoo.fr
    pour une première rencontre ce fut parfait, très réceptive voir même un peu tigresse !!! Très caline, embrasse, fellation nature,rapport protégé...
    Prix suivant demande, mais prix raisonnable (70 à 100 € l'heure)
    Personnellement à revoir au plus vite ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité