Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Melun(77) : salon Naturevazion

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    396

    méprise

    Citation Posté par Dominique46 Voir le message
    +1
    Il y en a un à Corbeil Essonne également.
    La chaîne croît lentement.
    A Corbeil il ne faut rien espérer de plus qu'un massage les choses sont annoncées très clairement avant la séance

Connectez-vous pour lire les 74 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    46

    Par défaut Melun(77) : salon Naturevazion

    j'ai testé ce salon aujourd'hui (je ne sais pas comment mettre le lien de l'annonce de vivastreet) situé à Melun au 22, rue de la Fontaine la reine
    tel 09.79.71.92.33 ou 06.35.38.29.15
    Email: nature-vazion@hotmail.fr

    propose différent massage de 90€ la 1/2 h à 230€ pour 1h.
    pas de massage chinois ou thai seulement tantrique, suédois, californien et autres avec des plumes. c'est du haut de gamme
    ne connaissant pas le salon, j'ai pris le tantrique découverte de 90€ la 1/2 h.
    en discutant avec la masseusse (belle française environ 25 ans) j arrive a lui faire dire que la finition est incluse mais en gros que c'est si seulement le client la demande (et a son bon vouloir).
    bref grosse 1/2 h respectée (en fait 50 min avec la douche à la fin) douche possible avant et après, salon clean dans maison ancienne près de la préfecture. trés bon massage et superbe finition manuelle qui m'a changé des salons chinois parisiens (sauf peut être Mélanie lorsqu'elle était chez BAI RE).
    j'ai pas mal discuté avec ma masseusse et je pense qu'en devenant un habitué il y a moyen d'avoir d'autres finitions (mais avec supplément direct à la masseusse).
    bref un bon salon, propre, rue discrète j'y retournerai pour essayer autre massage. je n'ai pas vu les autres masseusses (occupées) et petit plus carte de fidélité après 4 massages -50% sur le 5e et 9 massages le 10e offert

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité