Connexion
Votre pub ici    LVR forum    maison close

Discussion : San Sebastian : LUCIA (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    16

    Par défaut

    Salut
    je suis désolé philoubask que tu ai été déçu de cette rencontre que pour ma part j'ai apprécie. Je t'assure que j'ai été honnete dans le fait d'avoir pris du plaisir avec cette miss. pour ce qui est de la photo, tu as certainement raison même si je dois admettre avoir trouvé la miss plutôt pas mal et avec un C...largement apprécié !
    Bonne quete pour tes futures aventures
    by

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    31

    Par défaut

    non ce n'est pas une histoire de photo. ça arrive souvent que ces dames utilisent des photos du Net. C'est une histoire de comparaison avec le 1er post de Capitoulien et qui m'avait convaincu. Les prestations de la miss ne ressemblaient absolument pas à ce que j'ai lu !
    Et puis il précise même que la photo lui ressemble !

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    16

    San Sebastian : LUCIA (brésilienne)

    Hello guys, sors d'un piso sur sansebastian avenue de madrid avec une miss assez top dans un appart cossu logeant classe deux girls . J'ai trouve les références du site sur un post de youppie, merci à celui qui l'a pose!
    http://www.relaxguipuzcoa.com/2830
    Som nom est Lucia et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas frileuse...accueilli en petite tenue, la miss de 25ans m'a entrepris avec une fougue impressionnante. elle sait y faire et aura su susciter une vraie excitation pour 2 rapports de heure volée avec cette petite bombe brésilienne. Je n'ai pas essayé le À- Level mais je pense qu'elle n'est pas contre,elle semble prendre dans tous les cas un certain pied dans ce qu'elle fait ou le laisse bien croire!!! Au final 1h30 pour 130 euros et tout ce que j'ai demandé fut réalisé. Je pense que c'est bien elle sur la photo du site ,seins lourds et réels, fessier rebondi, clean et vraiment cool, je suis vide. Je pense y revenir domani ou semaine prochaine car c'est quand même plus top et intime que les clubs...
    By guys

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité