____________________________________________________________
Description
____________________________________________________________


taille : 1.60 m
couleur de peau : blanche à croquer
couleur de yeux : bleu
corpulennce : bien en chair, incroyablement ferme de partout
seins : 85c en béton armé, VRAIIII
particularité : néant. elle porte sur les fesses une sorte de chale en truc brillant transparent ... je l'ai toujours vu avec ça, et elle boit son café à la cuillère
durée : 1 heure
douloureuse : 100 € plus 50 € de pourboire !

____________________________________________________________
EVAL
____________________________________________________________

La RENCONTRE du WEEK END

Cette Leana, c'est un petit bijou.

__________________________________
Pourquoi elle ?

Elle n'est pas grande, bien balancée avec des fesses rondes des seins pleins, une taille bien fine, et un regard de chienne. En fait je l'avais remarqué le mois dernier, parce que c'est tout à fait mon type de fille. Mais elle est pas facile à choper. Elle part souvent longtemps en chambre, je l'ai même vu partir avec deux mecs, c'est dire si c'est une gourmande. Elle ne chasse jamais, elle attend qu'on vienne la chercher.

____________________________________
Je me lance

La voyant libre, je m'approche d'elle, on se sourie, et je lui demande si je peux m'assoir. (je l'avais vu refuser des mecs ... donc je me suis dit pianissimo). Elle me répond oui alors avec sa petite voix qui coule comme une rivière, clair et chantante. Ouah, je suis sous le charme, je l'étais avant mais là c'est pire. Je voulais cette fille, et elle m'a l'air charmante.

Elle continue à boire son café à la cuillère (?). Et on discute tranquillement. Je commence à la toucher. Et la le choc. Elle est bien en chair, mais je m'attendai à un contact rassurant et un peu mou. MAIS NON, elle est extra ferme, ferme de partout, ses seins, ses fesses sa taille ... du bonheur, pas un gramme de cellulite ou de mollesse, avec des formes généreuse partout. Et sa peau est douce ..... humm honey honey...

Elle me demande si je veux venir avec elle, je lui dit "of course". Elle en est enchanté, et elle me prend dans ses bras. Pas pressée la nénette. Après quelle que explorations mutuelles nous voila en chambre.

_______________________________________
Into the room : enfin un petit coin de Paradis

éh oui mes amis, c'est là que tous se joue, et si j'avais été agréablement surpris jusqu'ici, je ne savais pas ce qui m'attendait. Car du bonheur j'allais en avoir.

On est donc parti pour une demi-heure, je ne suis pas bien vaillant, car Irina m'a déjà bien épongé la cession d'avant. Mais voilà, Léana avec ses yeux qui sentent le cul et à la fois cette timidité d'ingénue est incroyablement excitante. Sa petite voix de rossignol, ses gestes précis et doux. Pourtant, comme ça ça part mal, elle n'aime pas le cunni, elle n'embrasse pas, elle suce du bout des lèvres.... Pourtant je m'en fou, je suis bien avec elle, tant pis si elle n'est pas gfe, tant pis si je peux pas lui bouffer la chatte.

Elle me suce, tout doucement, elle ne prend pas plus que le gland, mais c'est tellement doux, jai l'impression d'avoir un nerf de boeuf à la place de la queue.
Je la veux, je veux la prendre. Je lui dit .... elle me place un préservatif, sors le lubrifiant..., et nous voila en levrette...

Et là deuxième choc: malgré le lubrifiant, j'arrive pas à rentrer tellemnt elle est serrée, je me dit que je vais la déchirer tellement j'étais raide, alors j'y vais doucement. Je m'immobilise une fois au fond. Elle est belle, mon dieu qu'elle est belle ainsi offerte. Je suis serré, vraiment serré par son petit minou si doux. Et là je me dit qu'elle aurait dû mettre plus de lubrifiant, parce que je vais jamais pouvoir bouger vu comme elle est serrée. Alors commence un long et très doux va et vient. C'est bon, c'est comme une première fois avec une fille qu'on aime.

Et là troisième choc: au bout d'un moment .... elle se met à mouiller .... mais à mouiller .... alors j'accélère et plus j'accélère et plus elle mouillle ... Je la prend comme un soudart, elle couine, elle devient moite, tout son corps transpire (j'ai jamais vu ça) elle devient toute rouge et monte dans les tours. Mais elle ne m'embrasse toujours pas, elle vient prendre ma main et la sert fort alors que je la prend dans une levrette endiablée.

Mais voilà le temps passe, et il est temps de se quitter, j'arrète la levrette. Elle veux me finir à la main .... mais je lui dit que je veux continuer ..... Elle à l'air inquiête, me dit qu'on ensemble depuis 25 mn .... en fait elle crois que je veux du rabbe gratis ... J'avais pas compris ... je lui dit que je reprend encore 1/2 heure. Grand sourire, elle se détent. Elle va me chercher à boire, j'aurai insister je l'aurai eu ce rabbe gratis, mais bon, pourquoi faire. Elle me montre les photos de son dernier voyage en mer noir... elle est pas pareil, elle a changée. Elle est devenue encore plus caline. Elle m'embrasse !!!!!! Juste du bout des lèvres, mais c'est une petite victoire pour moi. Elle me suce tendrement, puis vient sur moi. Elle est de plus en plus trempée, et enfin me roule un patin adorable, là vraiment je craque, j'adore cette petite nénette, parce que c'étais pas gagné d'avance. J'ai envie de la prendre en missionaire, un truc tout simple, romantique quoi. Ca à l'air de la détendre encore plus cette position. Et on n'en finit plus de se manger la bouche et du regard, pendant que je pénètre la chatte la plus serrée et la plus mouillée que j'ai connue.

Elle est toujours aussi serrée, mais elle mouille tellement que je peux litéralement la défoncer. Je lui demande si je ne lui fais pas mal, elle me dit qu'au contraire elle aime. Et là j'ai retrouvé mes 20 ans, je la défonce comme un minet qui découvre le sexe. Oblié les années, oublié le Fkk, oublié les coups d'avant. Elle couine d'une façon incroyable, comme si elle essayait de faire le moins de bruit possible, mais que ça lui échappait. Je ne me fini pas en elle, je ne me fini pas du tout. J'ai pas envie. L'heure est passée si vite. Je ne veux pas encore continuer, j'en ai envie, je bande toujours comme un fou, mais je ne veux pas abuser. Elle m'embrasse pour me quitter, elle s'abandonne à mon baiser d'au revoir.

C'était magique en tout cas. Au moment de payer je n'ai pas résister à lui donner plus. C'est pas bon pour le commerce, mais j'avais passé un moment tellement incroyable. Je l'ai croisé une fois dans la soirée, elle était tout sourire toute caline .... et après plus rien, booké pour le reste de la soirée ? ou partie chez elle ?... je ne sais pas, et je ne l'ai pas revue le lendemain.

Ah Leana......

to be continued